JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 17:04

      junk-machine.com
      profil de "Calvin Brightside"____¨dougie poynter____¨ online

      image de profil :




        calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Thokay


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 22 Juillet 1988
    lieu de naissance : Sydney
    nationalité : Australienne
    année scolaire à yale : 2ème année
    moyenne scolaire, sur 100 : 80 / 100
    matière(s) étudiée(s) : Musique ; Journalisme ; Littérature
    confrérie fréquentée : Sigma Phi Epsilon


      protrait robot:

    description physiques : Pour bien commencer les choses, il faut dire que Calvin est grand. Pas immense, mais grand. Il dépasserait facilement la plupart de ses copines, ce qui a le don de lui attirer pas mal de faveur de la part de ses conquêtes. Et bien oui, qui n’a pas rêver d’avoir un copain plus grand que soit pour se sentir en sécurité ? Même s’il est grand, sa taille ne choque pas le moins du monde. Tout simplement parce qu’il est magnifiquement bien proportionné pour un jeune homme de son âge. Dans le domaine de l’apparence, il y a également sa carrure, sur laquelle il faut mettre un accent. Et quel accent ! Calvin a toujours pris soin de son corps et les résultats sont là. Ses muscles sont plutôt développés et bien dessinés, spécialement ses abdominaux et ses pectoraux. Il en a profité pour se faire tatouer une fresque sur son épaule. Elle représente a peu près tout ce qu’il aime de près ou de loin dans sa vie. Après, il y a ses cheveux. Son atout majeur, avec ses yeux. Naturellement, ils sont bruns, mais suite à plusieurs essais, il les a finalement décolorés. Le voilà blond, avec un style tout à fait surprenant. Il a pris l’habitude de lisser une mèche sur le devant et de mettre du gel sur le reste afin de les placer à peu près convenablement. Cependant, il lui arrive de les laisser boucler un peu, dans ce cas, il porte un bonnet ou un bandeau. Son visage maintenant. Un visage d’ange. Un peu carré au niveau de la mâchoire, mais tellement doux. Ses yeux gris bleu ont réussi à lui amener bon nombre de fille, sans qu’il n’eut à faire le moindre geste. Il a les deux oreilles percées.
    Son style vestimentaire à présent. Plutôt banale, il s’habille décontracté, un peu grunge, mais rarement destroy. Un bermuda et un T-Shirt, ou bien simplement un jean baggy et une chemise. En chaussure, il opte pour des DC shoes. Des chaussures assez larges, des Vans aussi de temps en temps, mais pratiquement jamais de Converses.

    description du caratcère : Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Calvin, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent un inquiet, enclin à se poser des questions et qui est souvent attiré par la foi ou le paranormal, tout en étant aussi un sceptique convaincu, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps. Il est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais il est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-il entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques. C'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Calvin rêve d'avoir la première place dans le cœur de ses amis, ainsi qu'à l'école, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur. Plutôt introvertis, Calvin parait au premier abord doux, calme, réservé, peu expressif, et possède un bon contrôle de lui-même. Néanmoins, C’est un homme fort, stable, déterminé, sérieux, fait pour prendre et assumer des responsabilités. Il est séduisant, tout en restant simple et naturel, et ressent le besoin de plaire et d'être admirés, soucieux de son image. Travailleur et perfectionniste, il fait preuve d'une conscience professionnelle certaine. Il est apte à diriger, a des capacités d'organisation importantes et est plus à son aise dans les activités de création que d'exécution. Efficace, actif et entreprenant, il est ambitieux et avancera dans la vie lentement mais sûrement grâce à sa volonté et sa discipline. Il ne rechigne pas devant la tâche à accomplir, étant de la trempe des coureurs de fond. Il est aussi honnête, droit, consciencieux, non dépourvu de fierté et déteste la superficialité. Toutefois, paradoxalement, s'il est capable d'une grande patience pour les choses importantes de l'existence, notamment dans le domaine professionnel, il peut au contraire se montrer brusque et manquer de modération pour les petits faits mineurs du quotidien. Mais la colère lui sied si bien ! Il est particulièrement discipliné et volontaire, et tendrait même à un certain autoritarisme. Une fois engagé dans une voie, il ne se décourage pas aisément et ne change pas facilement d'idées. Plutôt conservateur, Calvin a les pieds sur terre et fait preuve de sang-froid et d'efficacité. Il est plutôt possessif, malgré ses élans de générosité.

    Il est attiré par le beau, par ce qui brille et il veut réussir, commander et être celui que l'on admire. Quelque peu narcissique, Calvin est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est un esthète et il est souvent d'abord attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'une, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante...

    question de sexualité : Hétérosexuel



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : "J'l'envoie chier! Namého, c'quoi c'délire?"
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : "Ouai, sans hésiter !"
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : "Même pas en rêve."
    plutôt Vodka ou Redbull ? : "Redbull."
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : "A peu près... 350."
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : "Eres muy buena mi corazon"
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Comme un manouche sans guitare... J'connais pas la suite..."
    ton gros mot préféré ? :
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : "Non, mais le deuxième, pourquoi pas?"
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : "CAP !"
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : "Euh... Mec ou fille?"
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: "Tu me saoules, dégage !"
    le mot de la fin ? : "Mot?"



Dernière édition par Calvin Brightside le Lun 13 Avr - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 17:04

      biographie :

    histoires générale :
    C’est dans un contexte bien particulier, que Calvin s’est fait son premier ami. A l’époque, il vivait encore à Sydney, dans le loft familial entouré de ses parents et de ses deux petits frères jumeaux âgés de 4 ans. Lui en avait 8. Il venait de les fêter et était fier de ses 1m32. Il dépassait ses camarades de plusieurs centimètres. Il se sentait important. Mais seulement à l’école. Parce qu’à la maison, c’était autre chose. L’attention de ses parents était dirigée sur ses deux frères. Même si Calvin était jeune, il s’était fait une raison. Ce serait comme ça tout le temps, rien ne changerait. Le lendemain de son anniversaire, il alla à l’école, comme tous les jours depuis maintenant 5 ans. Il y avait ce garçon, qui était dans sa classe depuis le début de l’école primaire. Pour une raison qu’il ne savait expliquer, il voulait lui parler. Il avait l’air dangereux, mais très gentil aussi. Alors, ce matin-là, il alla le voir et s’assit à ses côtés sous l’arbre de la cour de récréation.

    « Salut ! »
    « Salut… »
    « Comment tu t’appelles ? »
    « Michael. Mais j’préfère Mike. »
    « Okay Mike, moi c’est Calvin. »
    « Je sais…»
    « Comment ça, tu sais? »
    « Mes parents m’ont dit de pas te parler. »
    « Pourquoi? »
    « Parce que ils aiment pas tes parents. »
    « Et alors? C’est leur problème. »

    Le petit garçon, qui avait gardé la tête baissée, la releva et regarda dans les yeux de Calvin, comme s’il était en pleine traversée d’un désert et que ses yeux bleus étaient le premier oasis qu’il croisait. Lui aussi avait eu envi d’aller lui parler, mais il n’avait jamais osé. L’histoire entre les parents des deux jeunes garçons était affreusement compliquée, mais au fond, Mike s’en fichait pas mal de leurs histoires, à ces adultes. Il n’avait pas de vrais amis, et il n’allait pas rejeter le seul qui venait vers lui. La cloche retentit dans la cour et Calvin se leva d’un bond, un grand sourire aux lèvres.

    « J’suis bien d’accord. »
    « Tu viens? On doit aller en classe. »
    « J’arrive!! »

    Mike rassembla ses affaires et suivit Calvin, qui l’attendait, gentiment. Ce dernier lui attrapa la main et ils rentrèrent dans le rang formés par les autres enfants. Une fois dans la classe, Calvin tapota sur la chaise à côté de lui pour que Mike vienne s’asseoir. Ce qu’il fit.

    Quelques années plus tard.



    « Et pourquoi j’devrai arrêter de le voir ? »
    « Parce qu’il est un Dartford ! C’est pas compliqué quand même ! »
    « Si ! Ca l’est ! Ce sont vos histoires tout ça ! Nous, on est bien ensemble ! »
    « Tu n’as pas le choix fiston. C’est comme ça et pas autrement… »
    « C’est ce qu’on va voir. »

    Calvin remonta droit dans sa chambre et s’effondra sur son lit. Ses parents ne comprendraient donc jamais qu’il n’en avait rien à foutre de leurs histoires ? La concurrence faisait rage dans leur domaine… Et alors ? Ce n’était pas ses affaires ! Les yeux embués, il attrapa son ordinateur portable et se connecta à sa messagerie instantanée. Mike était là et il lui parla directement, lui demandant des nouvelles. Cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas vu en vrai. Calvin avait besoin de lui parler de ce qui venait de se passer. Il lui proposa de se retrouver sur la plage quand il ferait nuit. Calvin n’avait pas conscience de ce dans quoi il s’embarquait, mais il se moquait des risques qu’il prenait. Mike était son meilleur ami, et il ne le laisserait pas s’en aller comme ça. La porte s’ouvrit et un des jumeaux, Andrew, entra.

    « J’ai entendu ta porte claquer. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
    « J’ai pas envi d’en parler Andy. »
    « C’est bon, joues pas les grands ! Okay t’as 16 ans, mais c’est pas une raison pour… »
    « Casses toi, s’il te plaît. »
    « P*tin ! Tu m’sâoules toi ! »
    « Hey ! Depuis quand tu parles comme ça toi ? »

    Andy rougit et reparti illico presto par la porte. Malgré sa tristesse, Calvin sourit en voyant que son influence sur ses frères marchait toujours. Il les aimait, malgré ce qu’on pourrait croire. Après ce passage ou il était animé d’une jalousie féroce, il les aimait. Autant dire que le premier qui s’approcherait d’eux devrait s’inquiéter pour son futur. Andy et son frère, Oliver, étaient jumeaux. Autant dire qu’ils partageaient une grande complicité. Complicité qu’ils aimaient partager avec leur frère aîné également. Le hic, c’est qu’il n’y avait aucune ressemblance entre les enfants. Enfin, entre Calvin et ses frères. En grandissant, Calvin se demandait si son père… Etait bien le père des jumeaux. Et il avait raison de se poser la question.

    Encore plus tard...



    La bataille faisait rage entre les époux Harper. Calvin avait 18 ans, ses frères en avaient 14. Certes ils étaient en âge de comprendre, mais cela faisait toujours du mal de voir ses parents se déchirer, pour une simple maison et de l'argent. Quelques mois plus tôt, Mr Harper avait reçu une lettre anonyme, avec un test de paternité, prouvant qu'il n'était pas le père d'Andy et Oliver. Il entra dans une rage noire et cassa tout ce qu'il pouvait trouver. Sa femme tenta de le raisonner, lui donnant des explications, mais il ne voulait rien entendre. Le procès se mit en place, ils avaient tous les deux de solides avocats, qui n'étaient pas prêt de céder un centime de dédommagement. Au fond, il n'y avait que Mme Harper, qui s'inquiétait pour ses enfants. Son époux n'en avait qu'après l'argent. Calvin avait placé ses bras autour des épaules de ses frères, il voulait les protéger, aujourd'hui plus que jamais. Finalement, Mme harper obtint la garde de ses trois fils. D'un commun accord ils se décidèrent à partir de Sydney. La décision de l'endroit où ils s'installerait revenait à Calvin, pour le récompenser de son courage face à son père et à ses menaces. En peu de temps, il choisit New-York. Là où son ami était parti après la fin des cours. La simple opportunité de le revoir le faisait jubiler et sa mère, elle, n'avait rien contre la famille Dartford. Une fois sur place, Calvin expliqua calmement à sa mère qu'il avait besoin de liberté, elle l'autorisa donc à prendre un appartement. Il était heureux de pouvoir vivre enfin sa vie. Sa passion pour la musique était tellement grande qu'il s'inscrivit à Yale dans le seul but de poursuivre des études dans ce domaine. Depuis, il a revu Mike et ils partagent les mêmes moments qu'auparavant. Son père lui manque, certes, mais après qu'il ait vu de quoi il était capable, Calvin n'avait pas vraiment envi de le revoir...
    famille & co : « Une famille partie en morceau. C'est tout ce que je peux dire. Ma mère a trompé mon père une seule fois et elle est tombée enceinte de jumeaux. Lui, stupide comme il est, a cru que c'était les siens. Comme si dans un mariage arrangé, on pouvait réellement aimer l'autre, surtout lorsqu'on est douce et fragile et que le mari est une brute de décoffrage, dénué de tout sentiment. Néanmoins, mes parents sont restés ensemble pendant presque 15 ans. Après, mon père a appris qu'il n'était pas le père et il a demandé le divorce. Alors maintenant, je me retrouve dans un appartement à New-York, à deux pâtés de maison du loft de ma mère. Mes frères sont venu eux aussi. Ils ont 18 ans maintenant et ne savent pas vraiment quoi faire de leur vie. J'les comprend, j'étais pareil. J'ai droit à un beau-père aussi. Ma mère s'est déniché quelqu'un avec sa galerie d'art, je me demande comment sachant que ceux qui y vont ne sont pas âgés de moins de 70 ans. Andrew et Oliver, les jumeaux, voudraient venir vivre avec moi. Mon appart' est assez grand, mais... J'ai un peu peur qu'on s'embrouille si on reste 24/24 ensemble. Concernant mon paternel, plus aucune nouvelle. Tant mieux. La seule bonne chose qu'il m'ait donné, c'est son nom. Brightside, c'est plutôt classe pas vrai? »
    questions d'amitié & d'amour : « Relation… C’est un bien grand mot en ce qui me concerne. Du plus loin que je me souvienne, je n’ai eu qu'un meilleur ami. Et oui, ce n’est pas de ma bouche que vous entendrez souvent : « On se connaît de puis la maternelle et on s’est jamais quitté ». Malheureux n’est-ce pas ? J’préfère ça que de devoir me coltiner une bande de mecs toute la journée. Mais il faut dire que sur ce point j’ai des circonstances atténuantes. Le déménagement à New-York, en plein milieu du collège, ça a un peu gâché ma vie sociale. Et puis, il y a quelqu’un d’autre. Je ne la connaissait pas en arrivant, mais dès que je l'ai vu, je mourrais d’envie d’aller lui parler. Loreley R. Andrews. C’est son nom, et c’est tout ce que je savais d’elle. Malgré le fait qu’on soit dans la même confrérie, je n'ai jamais oser l'aborder. Enfin, jusqu'à un certain soir où j'me suis finalement lancé. Qui aurait cru qu'il en découlerait une superbe histoire d'amour? Superbe, jusqu'à il y a 3 mois à peu près. Après 2 ans de vie de couple, j'ai cassé, sans rien dire. Je sais, c'est stupide, mais j'ai mes raisons, croyez moi. »


Dernière édition par Calvin Brightside le Dim 12 Avr - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 17:05

      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Fiona / {Radi0-Active
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9.9/10
    nombres de lignes moyenne de rp : 20-25 lignes
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que j'aime la chanson Jerk It Out et qu'il est actif... Ce qui est rare maintenant, il faut le dire.
    question stupide; starsky ou hutch ? :
    Spoiler:
    Waow... J'suis pas sure de mon coup là...
    le mot de la fin ? C'est un piège ? ooo


Dernière édition par Calvin Brightside le Dim 12 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 17:06

    UN AUSTRALIEEEEEEEEEEEEEEN
    Bienvenue parmi nous calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. 639388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 17:08

    Hey, baby, you're mine ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 17:11

    Welcome!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 18:11

Bienvenue ! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 22:01

Ho Dougie <3
Bienvenue =D

Hoooo ! Je t'ai déja connue dans un fo' x). C'est ton histoire qui m'a mit la puce à l'oreille, et pourtant, ça fait trèèèès longtemps ! O_O. Me surprends moi même de t'avoir reconnu xP. Bref, bonne continuation ( et t'inquiètes pas, si tu me reconnais pas, c'est normal, donc cherches pas ! =P )


Dernière édition par Addison K. McBell le Dim 12 Avr - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptySam 11 Avr - 22:40

Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 0:21

    Cause i'm Mr Brightside;
    I NEVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥️
    The Killers ♥️ Rien que pour le nom; j'exige; J'aimerais un lien =DEn tout cas bienvenue & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 10:28

    Waow *__* Merci tout le monde =DDDD

    Addison => Euh... Eight Letters? ahem

    Kaylsee => Aucun problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 11:03

Kaylsee Laurens a écrit:
    Cause i'm Mr Brightside;
    I NEVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥️
    The Killers ♥️ Rien que pour le nom; j'exige; J'aimerais un lien =DEn tout cas bienvenue & bonne continuation!

+1000 , vive The Killers quoi calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. 887538
j'adore ton pseudo, entre Brightside qui me fait penser à ce groupe et Calvin que je ne peux m'empêcher d'associer à "Klein" ... (faut que j'arrête de jouer Luke ça va plus XD)

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 11:43

Ah Luke Je t'aiiiime ♥️ Tu connais les Killers ♥️
On est allée les voir il y a un mois tout le monde nous disait hein qui? Connait pas! mdr
Bref bref bonne continuation mr Brightside =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 14:12

Ah Les Killers c'est trop whaou calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. 748481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 15:39

    bienvenue futur confrère jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 16:20

    Marchi tout le monde ^^ ^^ ^^ ^^

    Et bien, si le code est bon (ce dont je ne suis absolument pas sure), j'ai fini =DD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 16:24

Bienvenue!
Dougie ♥️
superbe avatar =)

Kaylsee Laurens a écrit:
Ah Luke Je t'aiiiime ♥️ Tu connais les Killers ♥️
On est allée les voir il y a un mois tout le monde nous disait hein qui? Connait pas! mdr
Bref bref bonne continuation mr Brightside =D

quoi?? qui sont les incultes qui ne connaissent pas The Killers??
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 16:34

    Hellcome ; ai-je le droit de réserver un lien? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 16:35

    Avec joie =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 19:38

Calvin Brightside a écrit:
    Addison => Euh... Eight Letters? ahem


Nan =P. Piccadilly Circus. xD. Je m'étonnes de ma mémoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 19:39

    C'est pas si loin que ça hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 19:40

Non mais pour ma mémoire de poisson rouge qui retient que ce qu'elle a fait le matin même, c'est miraculeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyDim 12 Avr - 23:58

Hein, mais c'est Dougie le petit rockeur =D
Umm.. Manquerais pas le caractère mon chou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyLun 13 Avr - 0:01

    Ben... Ah! J'avais inversé physique et caractère...

    C'est bon maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. Vide
MessageSujet: Re: calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. EmptyLun 13 Avr - 0:03

Ouais c'est très bien =D
Je te valide calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c. 748481
Revenir en haut Aller en bas

calvin b. -- Sexbomb On His Way || u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-