JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DECLAN ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:56

    Bien sur (a)
    Une idée? DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:00

    humm. la seule chose qui me faudrait, ce serait une relation d'un soir x) puisque billie les collectionne depuis un certain temps. hoopa
    donc si tu es d'accord pour ça, je peux développer le lien pour que se soit mieux XD
    sinon, on peut toujours chercher quelque chose d'autre qui nous plaira à tous les deux DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 46076
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:04

    Declan étant le genre de mec a séduire les filles, a coucher avec puis, a les jeter comme des kleenex usagés - bon sang la métaphore, j'ai honte DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 241755 - ton idée de liens me convient tout a fait.
    Enfin, si tu peux développer j'avoue que c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:09

    ohhh. tu es vraiment trop sympathique envers les filles XD.
    j'aime bien ta métaphore x) enfin, tu dois pas être comme ça dans la vraie vie de toute manière donc. (a)

    alors hum.
    comme billie est une fille qui sort beaucoup, ils auraient pu se rencontrer dans un club à quelque part à New Heaven. elle t'aurait rencontré là-bas et puis, elle aurait jeter son dévolu sur toi -puisque ça lui prend toujours quelqu'un, pauvre enfant. bon, après avoir descendu quelques verres, elle t'aurait approché gentiment, toute douce et toute jolie. ils se seraient mis à discuter, il lui aurait payer un autre verre et par la suite, elle l'aurait inviter à danser -vu qu'elle adore ça. après avoir danser coller après lui, elle se serait mise à faire son aguicheuse, et puis bah. il l'aurait invité à venir chez lui et ils auraient tous les deux coucher ensemble. enfin, billie s'en souviendrait et puis bah, elle serait partie avant ton réveil le lendemain x) et la première fois qu'elle le revoit, c'est à Yale et là, bah. elle bloque x) car elle te reconnait et puis, ça la mets un peu mal à l'aise. va savoir si tu peux la gêner avec ce que vous avez fait par la suite, ça pourrait être drôle aussi. XD bref, c'est comme ça que je vois cela.
    si tu veux changer quelque chose, dis le DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 325641
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:47

Billie C. Jefferson a écrit:
    ohhh. tu es vraiment trop sympathique envers les filles XD.

    Oui, je sais, c'est ce qui fait tout mon charme (aa) xD

    Bon alors, pour cette histoire de lien, tout me convient parfaitement.
    Et, en fait oui, c'est tout a fait le genre de Declan de s'amuser a dire des choses pour mettre Billie mal à l'aise, le genre a faire des allusions et des sous entendus, voire à la traiter de fille facile devant tout le monde ahem .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L. Kettlewell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Blanche L. Kettlewell

• messages : 78
• âge du perso : 34
• pseudo : blue bird.

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:08


    un lien DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502 ?
    tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:40

    Ashley DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502 Comment refuser?
    Hum. Je ne sais pas de quoi j'aurais pu avoir besoin mais, parle moi un peu de Blanche, je vais peut ètre avoir un éclair de génie pour trouver une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:41

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502 DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502 DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 124515 DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 16805 DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 124515 DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502 DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502
j'ai pas d'idées, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:44

    erf. moi qui éspérait que tu avais eu un trait de génie pour notre futur lien de la mort qui tue.
    Faut que tu me donnes quelques info' sur muse du coup (a), au moins au niveau du caractère et son age. Parceque j'ai la flemme d'aller lire ta présa' xD
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:56

j'en avais une; mais je l'ai donner à quelqu'un d'autre. DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 241755
breef. elle a vingt ans. niveau caractère:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:24

Muse-Izolt Lambrick a écrit:
j'en avais une; mais je l'ai donner à quelqu'un d'autre. DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 241755

    Han. Jsuis véxé cry xD -->[]

    Disons que Declan est du genre a se fier à l'apparence des gens. Ou du moins des femmes. Ne voir en Muse qu'une bimbo blonde a forte poitrine, c'est tout a fait soon style xD
    Donc deja, il serait venu vers elle pour ca, pour la mettre dans son lit (a)

    Mais, je devine que Muse-Isolt est tout a fait le genre a lui mettre une bonne claque pour le rembarrer et calmer ses ardeurs xD

    mais après, pour le lien en lui mème, tu préfères quelque chose de positif ou, de négatif? ou un mix des deux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:34

    super alors (:
    si ça fonctionne comme ça, je t'ajoutes dans mes liens dès que je crée ma fiche jumpy DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:43

    && je t'ajoute au miens dès que j'ai une once de courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:55

Declan C. Bratford a écrit:
Muse-Izolt Lambrick a écrit:
j'en avais une; mais je l'ai donner à quelqu'un d'autre. DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 241755

    Han. Jsuis véxé cry xD -->[]

    Disons que Declan est du genre a se fier à l'apparence des gens. Ou du moins des femmes. Ne voir en Muse qu'une bimbo blonde a forte poitrine, c'est tout a fait soon style xD
    Donc deja, il serait venu vers elle pour ca, pour la mettre dans son lit (a)

    Mais, je devine que Muse-Isolt est tout a fait le genre a lui mettre une bonne claque pour le rembarrer et calmer ses ardeurs xD

    mais après, pour le lien en lui mème, tu préfères quelque chose de positif ou, de négatif? ou un mix des deux? xD

désolé, hein. ahem
yeep. c'est exactement cela, monsieur (a).

un mix des deux, why not (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:59

Moi je suis amoureuse de Ian (a)
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:29

    Muse ▬ Alors, l'idée de base te va? Il vient vers elle, lors d'une soirée ou autre, elle le rembarre, limite en le giflant. Il se vexe, lui promet qu'il se vengera et s'en va.
    Après, je l'imaginais se la jouer vicieux. Du genre, il se serait mis en tète de se venger d'elle et, pour cela, il aurait essayer de devenir son ami. Mais uniquement dans le but de savoir des choses sur elle pour la blesser par la suite. Il serait donc revenu vers elle le lendemain et lui aurait présenté des excuses, aurait entamé la discussion et, ainsi de suite... Finalement, il se serait fait avoir à son propre jeu et, aurait été pris d'affection pour elle. D'une réelle affection pour elle. Seulement voila, très recemment, il a beaucoup trop bu et, sa langue s'est déliée. Et bien sur, il s'est montré trop bavard et s'est mit à lui dire qu'il n'était venu vers elle que dans l'intention de lui faire du mal et bla et bla. Les larmes aux yeux, de colère et véxée, la jeune femme l'aurait donc laissé en plan, lui annoncant qu'il avait réussi son coup et annoncant qu'à présent, c'était à son tour de se venger...
    Encore une fois, je suis partie dans un délire là xD donc si ca ne te convient pas, n'hésites pas à le dire (a)

    Victoria ▬ On ne peut qu'aimer Ian en mème temps (aa)
    Tu as besoin de lien en particulier ou...?


Dernière édition par Declan C. Bratford le Lun 16 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:37

Pas besoin de lien en particulier je suis ouverte à tout (ou presque lol)
Et toi tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:06

    hum. je ne recherche rien de particulier non plus mais, euh j'ai quelques idées mais après faut voir si ca correspond à ta perso'.
    - Une ancienne one night, une fille à qui il aurait mentit pour coucher avec elle, qu'il aurait manipulée et qu'il aurait ensuite laissée tomber quand il aurait eu ce qu'il voulait. elle chercherait aujourd'hui à se venger en lui faisant du mal en retour.
    - peut ètre une amitié améliorée.
    - une ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent L. Medford
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Millicent L. Medford

• messages : 85
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:50

Moi je veux bien un lien aussi, et puis Ian, c'est Ian quoi DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 218502
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:17

    DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 124515
    Tu as envie ou besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent L. Medford
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Millicent L. Medford

• messages : 85
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:22

Heuu, eh bien je t'avoue que ce soir, les idées c'est pas mon fort sad1
Mais sinon je crois que tu es ennemi avec Sheelah, qui elle est ma meilleure amie. Donc on pourrait construire un lien à partir de ça, non ?
Enfin après comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:29

    En effet, Declan a été le premier garcon a coucher avec Sheelah et depuis, il la dénigre, lui rappelle qu'il lui a pris sa virginité... Un beau salaud quoi. Donc forcément, je pense que lui et Millicent ne peuvent pas vraiment ètre amis. A moins qu'il ne s'amuse a amadouer la meilleure amie, juste histoire de s'amuser a faire des histoires entre les deux meilleures amies (a). A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent L. Medford
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Millicent L. Medford

• messages : 85
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:34

Ouais, la deuxième proposition peut être marrante. On peut dire aussi que Millicent n'est pas dupe, donc parfois, elle a quelques doutes quant à sa sincérité.
happy
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:36

    xD parfait alors.
    en effet, ca peut ètre interressant en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millicent L. Medford
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Millicent L. Medford

• messages : 85
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:37

Ouais c'est clair samile
Je t'ajoute plus tard alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DECLAN ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-