JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DECLAN ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:00

Je veux un lien et j'ai peut être une idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:06

    Milli ▬ J'en fais de mème si j'ai le courage de mettre mes liens à jour xD

    Kalli ▬ Explique moi ton idée DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:11

Vive les soirées d'inspiration. Alorsilfaut savoir que Kalliopê a cette mauvaise manie de boire pour prouver à ses amis qui lui dit qu'elle ne tient pas l'accool qu'elle le tient, malheureusement ce n'est pas le cas. Et que Kalliopê est une vierge.

Alors c'était pendant une fête, où Kalliopê avec trop bu. Ils se sont retrouvés dans une chambre et tout. Donc la séance déshabillement commence mais Kalliopê s'est repris à temps puis elle est vite partit. Elle ne voulait pas que sa première fois se résume à ça. Mais ton perso qui n'aime pas les echecs est vexé, il n'a pas reussit à la mettre dans son lit donc il s'est promis de finir ce qu'il a commencé.
Je ne sais pas si ça te plait, si non on cherche quelque chose d'autre =).
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:14

    j'aime. ca correspond tout a fait à declan d'essayer de coucher avec une fille bourrée.
    il la verrait comme un défi à relever, n'aimant pas qu'on lui file entre les doigts, ni mème qu'on lui résiste ^^
    j'adopte ton idée avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê E. Yanosis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kalliopê E. Yanosis

• messages : 50
• âge du perso : 34

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:15

Ah b j'ai bien cerné le personnage =)
Je te rajouterai plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:30

    Moi, j'veux (a).
    De quel lien as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:37

    Hann justement, j'ai faillis te demander un lien en plus mais, je n'avais pas la moindre petite idée à proposer --'
    Mais hum. Comme je l'ai dis plus haut je peux te proposer quelques petites idées, a voir si ca correspond à ta perso'.
      - Une ancienne one night, une fille à qui il aurait mentit pour coucher avec elle, qu'il aurait manipulée et qu'il aurait ensuite laissée tomber quand il aurait eu ce qu'il voulait. elle chercherait aujourd'hui à se venger en lui faisant du mal en retour.
      - peut ètre une amitié améliorée.
      - une ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:43

Un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:44

Hannnnn Hilariiie hugL
Une idée? <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:47

    Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, moi je recherche ce lien ;

    Citation :
    (♥️) FREE | D'habitude, Maxine n'est pas du genre colérique, mais lui, il la met dans des colères noires. Toujours à l'emmerder avec ses piques qui lui lançent sans arrêt à la figure. Elle en a plus qu'assez de lui. C'est peut être parce que tout ce qu'il lui dit n'est que la stricte vérité. Ses remarques ne sont pas méchantes, et son intention à lui, est juste de faire changer de comportement Maxine dans certains domaines. Il n'a pas tord, et elle le sait, c'est en partie pour ça, qu'elle ne peut pas le supporter. En vérité, avec lui, elle se retrouve face à la réalité, et elle qui a tendance à fuir devant la réalité, elle ne sait plus quoi faire. (m)

    Ou alors, j'avais aussi une autre idée,
    Etant donné que tu es plutôt une personne froide, impulsive & tout, je pensais que par exemple, je puisse croire que au fond et malgré tes apparences froides tu as un coeur, et tu es une personne "bien". Alors, j'essaie de te faire prendre conscience de ça, et toi, tu me rejettes. Pourtant, au fond tu m'aime bien, & tu ne veux pas qu'on me fasse du mal parce que tu t'es malgré tout attachée à moi, mais lorsque tu es devant moi, tu devient limite agressif, à m'envoyer des piques pour que je m'en aille, et que j'arrête de te cotoyer. Tu veux que je te fuis en gros.

    Je réfléchis à d'autres liens sinon ♥️


Dernière édition par Maxine A. Jewel le Dim 22 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:20

    Declan C. Bratford a écrit:
      Hann justement, j'ai faillis te demander un lien en plus mais, je n'avais pas la moindre petite idée à proposer --'
      Mais hum. Comme je l'ai dis plus haut je peux te proposer quelques petites idées, a voir si ca correspond à ta perso'.
        - Une ancienne one night, une fille à qui il aurait mentit pour coucher avec elle, qu'il aurait manipulée et qu'il aurait ensuite laissée tomber quand il aurait eu ce qu'il voulait. elle chercherait aujourd'hui à se venger en lui faisant du mal en retour.
        - peut ètre une amitié améliorée.
        - une ennemie?

    Comme quoi jump1
    J'adhère à ta première idée ♥️
    Donc on fait ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 1:59

    Maxine ♥️ Je ne sais pas quoi choisir entre tes deux idées. Je t'avoue que j'imaginais bien un lien tendant plus vers le positif mais on peut faire un mix de tes deux idées. Je ne sais pas comment les deux jeunes étudiants auraient pu se rencontrer mais, ca aurait pu commencer par des piques justement. Bon, il faudrait que je lise ta présentation pour cerner ton personnage mais, j'aime l'idée que chacun s'envoie au visage ses quatre vérités. Des le départ, ca aurait commencé comme ca. Declan qui veut ouvrir les yeux de Maxine sur la réalité. Et Maxine elle, elle essait de lui faire ouvrir les yeux sur le fait que s'il continue à se comporter comme il le fait, il finira seul et malheureux. Mais au fond, plus ils s'engueulent et s'envoient leurs quatre vérités au visage, plus ils s'aprécient. Ce que Declan refuserait, se montrant de plus en plus méchant avec elle, sans qu'elle ne le mérite vraiment, se contentant de la repousser... Ca te va? (a)

    Calleigh ♥️ Va pour la première idée alors. ^^
    Par contre du coup, tu es d'accord pour que ca soit récent? Ils ne se seraient pas revus depuis cette nuit là. Jtrouve que ca peut ètre interressant de faire des retrouvailles en RP. Jvois bien Declan se prendre une gifle, ce qu'il aurait mérité à se comporter comme un gougeat ahem xDD
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 12:20

    Pas de Soucis ♥️
    On se réserve un RP alors ? (':
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:05

    Avec plaisir <3
    Enfin, des que j'en ai finis un vu que là, jsuis over bookée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:28

    Declan C. Bratford a écrit:
      Avec plaisir <3
      Enfin, des que j'en ai finis un vu que là, jsuis over bookée (a)

    Envoie moi un MP dès que tu le pourras DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 124515
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:11

    Oui, c'est parfait DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 124515
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:57

    Maxine ♥️ Des que je met mes liens à jour, je t'ajoute alors (a)

    Calleigh ♥️ Ca marche DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 124515
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:01

    Ca me va =)
    Et puis quand tu auras le temps, on se fera un sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:09

    Bien sur DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 218502
    Pareil que Calleigh, je te MPotte des que j'ai un peu plus de temps & moins de sujet en route (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DECLAN ▬ Come Break me Down DECLAN ▬  Come Break me Down - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DECLAN ▬ Come Break me Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-