JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 20:31


Rowàn F.

Grahams
(DOT) COM


• Fêtard • Blagueur • Séducteur • Franc • Fumeur • Hautain • Modeste • Têtu • Littéraire • Peu responsable • Pas très fidèle • Narcissique • Courageux • Malin • Joueur • Mystérieux • Susceptible • Sociable • Amical • Attachant • Lunatique • Cap de te connaître. •


    « Recherche »


    - Elle est une des seule à être sortie avec lui. Elle pensait qu'il pouvait changer, et abandonner son âme de séducteur, mais elle se trompait. Elle imaginait même qu'il pourrait l'aimer, car elle commençait à l'aimer. Mais au final, elle a appris qu'il couchait avec une autre, et l'a donc quitté. Elle lui en veut, ne lui adressant plus la parole. FREE
    - Il a voulu draguer sa copine du moment, ce qu'il n'a pas du tout apprécié. Depuis, entre eux deux, c'est la guerre. Attention, tous les coups sont permis. FREE
    - Ils se détestent depuis le premier jour qu'ils se sont vus. Généralement, Rowàn laisse une chance aux filles pour voir s'il peut la mettre dans son lit, mais avec elle, c'était impossible. Ils ne se supportent pas, et n'hésitent pas à lancer les pires rumeurs sur l'autre.FREE
    - Leur truc, c'est la fête. Ils s'amusent comme s'ils étaient de très bons amis, et pourtant en-dehors, ils ne se parlent presque pas. L'alcool nous fait faire des rencontres insolites..{1/2}FREE
    - Les Oméga Chi et les Kappa Tau ne sont absolument pas fait pour s'entendre, c'est sûr, et ils en sont la preuve parfaite. Toujours à se lancer des pics à chaque occasion, ils ne s'en lassent pas. Et les coups bas sont de plus en plus originaux, poussés, et méchants. Est-ce que cette haine s'arrêtera un jour ? Probablement non. FREE
    - Les Zeta Beta Zeta et les Kappa Tau ne sont pas super proche, ils sont trop différents. En même temps, les ZBZ sont proches des Oméga Chi, normal que le courant ne passe pas. Dire que Rowàn et elle sont amis, ça a du mal à passer. Déjà par rapport à la réputation du jeune homme, et ensuite parce que beaucoup pensent qu'il va lui faire un mauvais coup. lls se voient donc en secret, mais juste pour l'amitié, pour rigoler ensemble. FREE
    - C'est sa préférence. Ils ont en quelque sorte une relation de fuckfriends, à toujours coucher ensemble quand ils le peuvent. Aucun sentiment, aucune contrainte, c'est ce qu'ils recherchaient, et ils se sont trouvés. Peu de gens sont au courants, c'est encore plus marrant de se cacher.. FREE
    - Blablablablablablabla FREE
    - Blablablablablablabla FREE

    Spoiler:




Dernière édition par Rowàn F. Grahams le Dim 22 Nov - 17:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 20:31


    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ipmccz
    (c)elwiens
      « Frère et sœur de cœur, frère et soeur d'esprit. »
      ASHTON J. HUNTER ; Depuis combien de temps on se connait ? Je ne compte plus les années, c'est trop dur pour mon petit cerveau.. Mais je dirais probablement quatre ans, voir plus. On a appris avec le temps à se connaître, à se découvrir, ce qui ne m'a pas déplu. J'ai peut-être envisagé une ou deux fois l'idée de me rapprocher de toi autrement, mais finalement, à quoi bon ? Notre amitié est si forte, aucune envie de la gâcher. Et puis tu étais un peu comme une petite soeur, moi qui n'en avait pas une. L'homme qui voudra t'approcher devra me passer dessus d'abord !

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • BLEU15
    (c)daturaparano
      « Montre-moi qu'il y a une part de démon en toi. »
      ILYANA S. WARRENS ; Pour moi, tu n'étais que la petite ZBZ, qui se la pétait avec ses vêtements Dior, Chanel et D&G. Oui, généralement je ne me fie pas aux apparences, car comme là, j'ai le mauvais jugement. Qui aurait imaginé que derrière tout cet argent exposé en vêtements, se cachait une fille douce, sensible, gentille, et assez timide ? Qui pensait que tu étais ce genre de personne mystérieuse, qu'on veut essayer de découvrir ? Mais je veux te découvrir plutôt pour te dévergonder, te séduire, montrer ta partie cachée, et probablement intéressante. En espérant que ta naïveté sera de mon côté.

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Annaly10
    (c)zerogravity
      « Tu as succombé une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? »
      LOVALEE B. EMRYS ; On s'était vraiment bien amusé cette fois-là.. Un peu d'alcool, une fête, et le tour était joué pour qu'on s'amuse. Il faut l'avouer aussi, t'es vraiment pas mal, alors comment résister. Mais voilà, alors que tu étais dans mon lit avant de m'endormir, tu avais disparu au réveil. Nan, c'était injuste, d'habitude c'est moi qui met les filles dehors, ou qui m'en vais en douce, ça ne pouvait pas être le contraire ! C'est peut-être en partie ça qui a augmenté mon envie de remettre ça. Mais tu résistes encore et encore.. A cause d'un refus, ou juste histoire de me faire languir ? Aucune idée, mais dans tous les cas, tu ne tiendras pas encore trop longtemps si tout se passe bien..

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 003pxke6
    (c)just_delicious
      « Que le meilleur gagne. »
      MAXIM O'HAARA ; Tu es plus âgée, tu es plus expérimentée, tu as peut-être plusieurs avantages.. Mais depuis le début, va savoir à partir de quoi, mais j'ai tout de suite su qu'il fallait que je te batte à quelque chose, en l'occurrence dans le journalisme. Mais je ne pensais pas que j'allais avoir affaire à une adversaire plutôt redoutable, qui ne veut pas lâcher l'affaire. Les cours que tu sèches me montrent que je suis le plus sérieux et que tu ne peux pas me battre, mais à chaque fois que tu es là, je peux au moins te prouver que je suis meilleur que toi dans ce domaine. Alors n'essaye pas trop de te battre, tu ne sauveras pas ton honneur.

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 246npue
    (c)dixinee
      « La phrase qui tue »
      SABRA EZEAL ; RELATION

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 315oe53
    (c)maybe tomorrow
      « Tu t'en voudras toute ta vie d'avoir arrêté l'amusement. »
      KAYLSEE M. LAURENS ; C'était bien, le bon vieux temps, non ? On s'amusait, à notre façon certes, mais c'était mieux que rien. Nous étions fait pour nous rencontrer, deux personnes qui veulent prendre du bon temps, tout simplement. Mais voilà, je ne pensais pas que tu pourrais me lancer comme ça à la figure que tu voulais arrêter, à cause d'un autre gars.. Pff, tu le regretteras probablement. Et puis le jour où tu voudras quelqu'un pour te réconforter de ta déception amoureuse, je ne serais peut-être plus là pour toi.. Non, j'ai quand même ma fierté !

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Nybfxc
    (c)OH TAINTED!
      « L'amitié peut se manifester étrangement, mais reste toujours aussi forte. »
      TRISTAN WYATT ; Comment pouvions-nous nous éviter ? Même fraternité, et en plus tu es devenu mon grand frère. Tout de suite, le courant est passé. Entre les moments passés dans la maison commune, à jouer et à boire, les sorties ensemble, et toutes les bêtises qu'on a pu faire ensemble. Liés par les droits de la fraternité, nous allons pas nous séparer de si tôt. Et comme on dit toujours, on peut perdre l'amour, des amis, et tout le reste. Mais les frères, c'est pour toujours.

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Img-1746116d7me
    (c)Misery Angel
      « Les défis peuvent changer beaucoup de relations »
      MUSE-IZOLT LAMBRICK ; RELATION

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Mini_09030110175029219
    (c)Céliachou
      « L'alcool fait oublier nos mauvaises impressions. »
      AMOR J. FEELWELL ; RELATION

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • ..
    (c)crédit
      « La phrase qui tue »
      PRÉNOMS NOM ; RELATION

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • ..
    (c)crédit
      « La phrase qui tue »
      PRÉNOMS NOM ; RELATION

    Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • ..
    (c)crédit
      « La phrase qui tue »
      PRÉNOMS NOM ; RELATION


Dernière édition par Rowàn F. Grahams le Dim 22 Nov - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 20:31

jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 20:52

    MOI Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 887538
    J'avais pensé à un grand frère de coeur, qui la protégerait et tout et tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 23:00

    Ouais, c'est une bonne idée, frère et soeur de corps et d'esprit (a)
    Alors.. Ashton vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 23:34

Un lien? x) Je recherche celui là justement:

Rowàn F. Grahams a écrit:

- Elle est si pure, si angélique de façade. Rowàn ne sait pas comment elle est réellement, mais il est bien décidé à la rendre un peu moins sage. Il essaye, mais va-t-elle succomber ? FREE
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 23:41

    Ah, la petite fille angélique. J'adore ce type de lien (:
    Alors pour le scénario.. Peut-être qu'au départ, Rowàn ne voyait en elle qu'une fille des ZBZ, avec des vêtements chics, qui passait un peu pour une fille à papa. Mais en l'observant de plus près, il pouvait voir qu'elle était pas en fait ce genre de personne. Elle avait plus l'air de la gentille fille qui ne veut pas faire de mal, douce et mystérieuse à la fois. C'était presque un défi pour lui d'essayer de la séduire, de briser sa carapace, et de la dévergonder un peu.
    Après, il faut voir la réaction d'Ilyana face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lovalee B. Emrys
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Lovalee B. Emrys

• messages : 34
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 23:45

moi j'aimerais bien un lien (a)
tu me vois dans un de tes liens prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 23:52

    Annalynne irait partout (a) ♥️
    Bah après ça dépend de ton personnage. Est-ce qu'elle est du genre à avoir une relation d'un soir ? A s'amuser avec les hommes, ou à avoir plus de sentiments ?
    Si un lien en particulier t'intéresse, dis-le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lovalee B. Emrys
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Lovalee B. Emrys

• messages : 34
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyDim 15 Nov - 23:56

moi je me voyais bien dans celui là (a)
Ils se sont retrouvés dans la même soirée, ont discuté, sympathisé, pour au final coucher ensemble. Mais elle est partie avant qu'il ne se réveille, et il n'a plus jamais eu de nouvelles. Pourtant il la veut denouveau dans son lit, et fera tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 0:06

Moi moi moi Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 218502
EDIT = J’aime beaucoup ces scénarios Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 218502
Citation :
- Ils ont une passion commune pour le journalisme, et c'est ça qui les rapproche. Mais ils sont toujours en compétition, et veulent prouver à l'autre qu'il est le meilleur.

Citation :
- Ils se détestent depuis le premier jour qu'ils se sont vus. Généralement, Rowàn laisse une chance aux filles pour voir s'il peut la mettre dans son lit, mais avec elle, c'était impossible. Ils ne se supportent pas, et n'hésitent pas à lancer les pires rumeurs sur l'autre.

Citation :
- Leur truc, c'est la fête. Ils s'amusent comme s'ils étaient de très bons amis, et pourtant en-dehors, ils ne se parlent presque pas. L'alcool nous fait faire des rencontres insolites..

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 124515


Dernière édition par Maxim O' Haara le Lun 16 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabra Ezeal
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sabra Ezeal

• messages : 20
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 0:22

    Ils se sont retrouvés dans la même soirée, ont discuté, sympathisé, pour au final coucher ensemble. Mais elle est partie avant qu'il ne se réveille, et il n'a plus jamais eu de nouvelles. Pourtant il la veut denouveau dans son lit, et fera tout pour.

    Comme ça me tente, ça. Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 218502
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 1:36

    moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 1:58

    Moi (aa)

    Une meilleure amie. Elle est la seule à qu'il raconte tout sans exceptions, et à qu'il arrive réellement à se dévoiler. Ils sont très souvent ensemble, mais c'est la seule avec qu'il ne s'est jamais rien passé de physique, ce qui est un miracle à vrai dire.

    Ou alors celui ci mais qui remonterait à il y a un an et Kay' aurait tout arreter brutalement quand elle s'est mise avec Kellan. Après niage coquillage ou tu lui en veux ou encore tu t'amuses à lui dire qu'elle a été conne sur ce coup là, Like you want :D

    C'est sa préférence. Ils ont en quelque sorte une relation de fuckfriends, à toujours coucher ensemble quand ils le peuvent. Aucun sentiment, aucune contrainte, c'est ce qu'ils recherchaient, et ils se sont trouvés. Peu de gens sont au courants, c'est encore plus marrant de se cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana S. Warrens
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ilyana S. Warrens

• messages : 20
• âge du perso : 35
• pseudo : Lily

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 11:59

Rowàn F. Grahams a écrit:
    Ah, la petite fille angélique. J'adore ce type de lien (:
    Alors pour le scénario.. Peut-être qu'au départ, Rowàn ne voyait en elle qu'une fille des ZBZ, avec des vêtements chics, qui passait un peu pour une fille à papa. Mais en l'observant de plus près, il pouvait voir qu'elle était pas en fait ce genre de personne. Elle avait plus l'air de la gentille fille qui ne veut pas faire de mal, douce et mystérieuse à la fois. C'était presque un défi pour lui d'essayer de la séduire, de briser sa carapace, et de la dévergonder un peu.
    Après, il faut voir la réaction d'Ilyana face à ça.

On ne peut pas dire qu'Ilyana se laissera faire facilement, elle n'est pas super téméraire. Mais d'un autre côté, elle est naïve au possible (sans être stupide quand même xD), donc ton perso pourra jouer la dessus. Bref pour ma part, c'est parfait par rapport à ce que tu as écris, nous restera plus qu'à voir tout cela en rp. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 14:42

    Lovalee » Ouais, bien sûr, je voulais qu'il soit pris en plus (:
    Alors il ne l'harcèlerait pas non plus, mais à chaque fois qu'il peut la croiser il lui rappelle qu'elle avait succombé à son charme une fois, et que ça pourrait se produire une seconde fois.
    Après, à toi de voir ce que Lovalee penserait de ça.

    Maxim » Je verrais bien ton personnage dans la première option.
    Et même si elle est plus âgée que lui, et qu'elle a donc plus d'expérience dans le métier, il est trop têtu pour l'avouer, et veut la battre.
    Mais il faut voir si elle a aussi cet esprit de compétition ou pas.

    Sabra » Désolé, mais Lovalee l'avait proposé avant (le premier d'abord ^^)
    Mais je veux trop un lien delamortquitue avec KikiB. ♥️
    Si une autre idée te tente, dis-le moi, sinon on peut toujours partir de ta première idée mais en changeant certaines choses pour varier.

    Tristan » Bien sûr, Scott :D
    Et dans la même fraternité en plus.
    Meilleurs amis, ou très bons amis ?

    Kaylsee » Je verrais plus ta deuxième idée. Dire qu'avant, ils avaient une amitié améliorée, et s'amusaient beaucoup ensemble. Mais il n'a pas apprécié l'idée qu'elle laisse tomber ça pour quelqu'un d'autre.

    Ilyana » Parfait alors, je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 15:06

    Ouki parfait, donc ils restent en "mauvais" terme maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 15:28

    Citation :
    - C'est sa préférence. Ils ont en quelque sorte une relation de fuckfriends, à toujours coucher ensemble quand ils le peuvent. Aucun sentiment, aucune contrainte, c'est ce qu'ils recherchaient, et ils se sont trouvés. Peu de gens sont au courants, c'est encore plus marrant de se cacher..


    moi ? Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 218502
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 17:15

Rowàn F. Grahams a écrit:
    Ouais, c'est une bonne idée, frère et soeur de corps et d'esprit (a)
    Alors.. Ashton vient d'où ?

    Tout à fait (a)
    Elle vient du Canada, mais est arrivé dans le Connecticut à l'âge de dix ans Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 748481
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 20:08

    Kaylsee » Parfait donc, je t'ajoute à ma prochaine MAJ (ce soir sûrement)

    Penelope » Avec plaisir Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 748481
    Alors.. Ils se seraient rencontrés il y a un an peut-être.. Et à une soirée trop arrosée, ils auraient couchés ensemble. Ils pensaient tous les deux que ce serait la dernière fois, mais quand ils se sont revus, ils se sont trouvés un coin tranquille et l'aurait refait, et ça ainsi de suite.. ?

    Ashton » Baah.. Le Connecticut c'est pas si loin de New-York.
    On pourrait dire qu'ils s'étaient déjà rencontrés là-bas, ce qui renforcerait leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 20:10

    Ca me va tout à fait Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 748481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 20:15

Rowàn F. Grahams a écrit:


    Penelope » Avec plaisir Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 748481
    Alors.. Ils se seraient rencontrés il y a un an peut-être.. Et à une soirée trop arrosée, ils auraient couchés ensemble. Ils pensaient tous les deux que ce serait la dernière fois, mais quand ils se sont revus, ils se sont trouvés un coin tranquille et l'aurait refait, et ça ainsi de suite.. ?

    hug2 yeah.
    cela me convient parfaitement Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 887538
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 21:35

    j'avais pensé à meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 22:26

    Parfait ♥️
    Alors, ils se connaissent depuis l'entrée de Tristan dans la fraternité, où Rowàn l'aurait tout de suite accueilli (Il pourrait être son petit frère peut-être ?)

    MAJ FAITE + 2 IDÉES DE SCÉNARIOS

Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • EmptyLun 16 Nov - 22:36

je veux un lien Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • 887538 ( :
mmh, j'ai pas trop d'idée. En fait, je pourrais potentiellement en trouver une, si je me creuse la tête, mais faudrait d'abord voir on pourrait partir sur quelle base ( :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-