JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:16

    Pour l'instant j'ai pas trop d'idées en fait..
    Mais peut-être partir sur quelque chose de ni positif, ni négatif, un peu entre les deux..
    Mais dans ta vie, tu dis que t'es attirée par les mauvais garçons.. (aa)

    Ok, je me tais *OUST*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:47

    en fait, Tristan est président des KT donc peut-être Rowàn pourrait être son petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:59

Rowàn F. Grahams a écrit:

    Maxim » Je verrais bien ton personnage dans la première option.
    Et même si elle est plus âgée que lui, et qu'elle a donc plus d'expérience dans le métier, il est trop têtu pour l'avouer, et veut la battre.
    Mais il faut voir si elle a aussi cet esprit de compétition ou pas.

J'aime ce scénario Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 218502 Pour l'âge au pire ce n'est pas un problème : Maxim sèche très souvent alors au pire on peut dire qu'elle a redoublé une année ou plus. On pourrait dire qu'elle va à ses cours de journalisme seulement lorsqu'ils font des projets et des sujets importants où il y a des recherches à faire et peut-être des récompenses à la clé. A chaque fois Rowàn se dit qu'elle ne va pas venir - comme à tout les cours - mais finalement elle est là, finalement juste pour l'embêter et lui prouver qu'il n'est pas forcément le meilleur comme il peut le prétendre. Pour l'esprit de compétition, c'est totalement son genre, surtout si c'est pour embêter quelqu'un comme lui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lovalee B. Emrys
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Lovalee B. Emrys

• messages : 34
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:18

Parfait (a)
& Lovalee bien sûr ne serait pas contre à recommencer, mais elle résiste juste pour ne pas lui rendre les choses trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:19

    Tristan » En fait c'est pas trop logique que Rowàn soit son petit frère, en sachant qu'il est dans la fraternité depuis un an de plus.
    Et les élections des présidents, elles se font pas plus tard ? (Oui, j'suis lente pour suivre xD)

    Maxim » C'est pas sérieux ça (a)
    D'un côté, il aimerait qu'elle ne vienne pas en cours, comme ça il pourrait dire qu'il a gagné d'avance, ça serait comme si elle déclarait forfait. Mais en même temps, il aime bien aussi quand elle vient juste pour lui montrer qui est le plus fort, et que ça soit une vraie victoire. Et c'est plus amusant quand elle aussi a cet esprit de compétition (:

    Lovalee » Super, et j'aime bien la réaction =p
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:04

    Tristan est président des Kt depuis plus d'un ans. il est à sa troisième année ici à Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:23

    Aaah, alors faut que tu changes l'âge que t'as mis sur ton profil, parce que ça dit que Tristan a 19ans :p
    Donc oui, Rowàn pourrait être son petit frère, et c'est comme ça qu'ils se seraient rapprochés, et qu'ils seraient devenus meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:34

    Un lien with me? Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 218502
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:37

    je me suis trompé et j'ai mis mon âge à la place.
    donc va pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:41

    Milanah J. Williams a écrit:
      Un lien with me? Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 218502
    J'allais venir te demander Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 124515
    Une idée ?

    Tristan » Parfait !
    Je te rajoute à ma prochaine MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:46

    Huhu, décidément ce soir je devance tous ceux qui voulaient venir me demander :P

    Alors heuu... Je pensais à:
    • Une meilleure amie. Elle est la seule à qu'il raconte tout sans exceptions, et à qu'il arrive réellement à se dévoiler. Ils sont très souvent ensemble, mais c'est la seule avec qu'il ne s'est jamais rien passé de physique, ce qui est un miracle à vrai dire.
    • Elle est une des seule à être sortie avec lui. Elle pensait qu'il pouvait changer, et abandonner son âme de séducteur, mais elle se trompait. Elle imaginait même qu'il pourrait l'aimer, car elle commençait à l'aimer. Mais au final, elle a appris qu'il couchait avec une autre, et l'a donc quitté. Elle lui en veut, ne lui adressant plus la parole.
    • Ils se détestent depuis le premier jour qu'ils se sont vus. Généralement, Rowàn laisse une chance aux filles pour voir s'il peut la mettre dans son lit, mais avec elle, c'était impossible. Ils ne se supportent pas, et n'hésitent pas à lancer les pires rumeurs sur l'autre.

    Mais que choisir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:16

    J'hésite entre les deux premiers.. Allez, Plouf Plouf !
    Ça se-ra toi qui se-ra le su-per lien
    Premier lien ! (a)

    Alors, Milanah vient d'où, et depuis combien de temps elle est à Yale ?
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:37

    Oh cool ! jumpy
    Heuu alors, Milanah vient de Wilmington, en Caroline du Nord. Elle a déménagé en famille d'accueil vers ses quatorze/quinze ans... Et elle est donc à Yale depuis ses 17 ans, donc ça fait maintenant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:20

    Bon, alors ils sont tous les deux arrivés en même temps dans la confrérie, et se sont retrouvés dans la même section. Par défaut, ils ont été l'un à côté de l'autre, et ont donc pu faire une de leur première rencontre.
    Ils se sont après soutenus pour que l'autre intègre la confrérie de son choix, qu'il réussisse à l'école, et tout le reste. Mais ils sont aussi là pour remettre l'autre en place quand il le faut. Par exemple, Milanah ne supporte pas que Rowàn n'arrête pas de fumer, et qu'il couche trop à droite à gauche..
    A toi de rajouter ou modifier des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:42

    J'adore ton idée ! Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 218502
    Oui, donc le fait qu'ils étudient le journalisme tous les deux les ont en plus rapprochés. :)
    Donc Milanah essaie tant bien que mal de le faire arrêter de fumer (elle déteste l'odeur de la clope), et n'aime pas aussi le fait qu'il couche à droite à gauche et n'est pas trop d'accord que Rowàn les utilise juste pour satisfaire ses besoins sexuels...
    On peut dire aussi que, comme c'est son meilleur ami, elle a déjà essayé pleins de trucs avec lui. Par exemple, c'est lui qui lui a fait fumé sa première cigarette, et c'est depuis qu'elle déteste ça. Et aussi que Rowàn sent que Milanah cache quelque chose concernant son passé et sa famille, et qu'il tente d'en savoir un peu plus tout en restant discret... Sachant que Milanah se met très vite en colère quand on parle de famille et tout ce qui touche à ça.

    C'est pas fameux mes idées, vraiment désolée... ahem
    Faudrait que j'essaie de trouver d'autres trucs, mais ce soir je t'avoue que je sèche un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:48

    Ouais, ils auraient pu faire pleins d'autres choses ensemble. Rowàn essayerait de la dévergonder encore plus en l'emmenant dans les bars, en faisant des jeux d'alcool et tout le reste. Il essayerait aussi à chaque fois ses techniques de drague sur elle, pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pense,..
    Moi ça me plait nouvelle meilleure amie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:55

    Ah ouais cool ! Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 887538
    À moi aussi Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 639388

    Je t'ajouterai plus tard dans ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:37

( Un petit jeu s'est installé entre eux deux. Ils n'ont encore jamais couchés ensemble, mais ils savent que ça ne durera pas. Ils se tournent autour, en jouant au chat et à la souris, avec des petits gestes qui sont loin d'être amicaux. Ils aiment faire languir l'autre, et attendent que l'un des deux craque. FREE )

Ça j'aime bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:27

    Un sujet sinon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:09

    Ryden » Ah, parfait (c'est celui que je voulais que quelqu'un prenne (a) )
    Bien sûr, avec grand plaisr =D
    Alors comme scénario.. Ryden vient d'où, et a fait quelles études ?

    Milanah » Bien sûr ! ♥️
    Qui le fait et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:23

Contente de combler tes besoins. (aa) héhé.
Ryden vient de Californie, et là elle étudie en communication-médiatique. Ça peut mener vers quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:02

    Communication-médiatique.. Ça peut avoir un lien avec le journalisme. Mais ils ont pas le même âge, ils ne pouvaient pas être dans le même cours..
    Mais par exemple ils auraient pu se rencontrer alors qu'il y avait une séance de tutorat par les étudiants de l'année d'au-dessus, et donc ils se seraient croisés là. Et ils auraient été à une soirée commune, en se draguant un peu, mais sans aller plus loin.
    A partir de cette soirée, ils jouaient tout le temps au chat et à la souris. Ils se lancent des taquineries à chaque fois qu'ils se croisent, mais n'hésitent pas à faire passer des sous-entendus avec. Et ils essayent aussi de se rendre un peu jaloux, des choses comme ça.
    Si tu veux ajouter quelque chose ou changer, je suis à ton écoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:23

Rowàn F. Grahams a écrit:
    Ryden » Ah, parfait (c'est celui que je voulais que quelqu'un prenne (a) )
    Bien sûr, avec grand plaisr =D
    Alors comme scénario.. Ryden vient d'où, et a fait quelles études ?

    Milanah » Bien sûr ! ♥️
    Qui le fait et où ?

    Heeum... Je veux bien le faire si tu veux :)
    Par contre dis-moi ou ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:30

Non c'est juste parfait comme ça !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:34

    Milanah » Ah c'est parfait alors, merci :)
    Hum.. Comme tu veux, à la confrérie Sigma Iota Delta, à la cafèt, ou au vestiaire des filles (a)

    Ryden » Génial alors !
    Il va aussi nous falloir un topic Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 124515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne joue pas trop avec le feu, tu vas te brûler • Rowàn •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-