JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vermont ▬ relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 1:20

vermont ▬ relationships. Paulwesley2♠️ nom = vermont, celui de sa mère
♠️ prénoms = keagan, tyler
♠️ date de naissance = 10 mai 1988
♠️ originaire de = new haven
♠️ nationalité = américaine
♠️ situation amoureuse = célibataire
♠️ moyenne scolaire = ▄▄▄▄▄▄▄▄ (38%)
♠️ fraternité = KTΓ
♠️ études suivies = physique et sportive
♠️ pour en savoir plus.

ÊTRE KEAGAN C'EST
fumer comme un pompier ♠ n'avoir jamais touché à la drogue ♠ conduire comme un as ♠ être un vrai danger en cuisine ♠ aimer les sports extrêmes ♠ n'être jamais tombé amoureux mais ça commence ♠ veiller sur sa mère et sa sœur ♠ posséder une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchouter ♠ participer à des courses de rue clandestines ♠ jouer au poker et gagner quelques billets verts ♠ receler des biens volés ♠ terminer parfois au poste de police ♠ adorer les bonbons ♠ tenir l'alcool ♠ vivre sans lendemain, au jour le jour ♠ aider une grand-mère à traverser la route ♠ agir avant de réfléchir ♠ avoir un casier judiciaire ♠ ne pas parler de lui ♠ s'inviter à des soirées huppées et finir au lit avec une fille à papa ♠ attribuer des surnoms à tout le monde ♠ savoir traduire le français ♠ faire des pompes au réveil ♠ jogger régulièrement ♠ avoir une bonne culture générale ♠ imiter Robert de Niro à la perfection ♠ chanter à tue-tête dans sa voiture ♠ avoir un tableau de chasse ♠ se servir des autres pour arriver à ses fins ♠ la force tranquille ♠ être un pro du bowling.

KEAGAN RECHERCHE
♠️ ( ) - Ils tuent le temps dans des bars entre plusieurs bières. L'un ne manque pas d'appeler l'autre pour aller boire un verre.
♠️ ( ) - L'une de ses ex. Keagan lui cachait ses activités inégales pour ne pas la mêler à tout ça. Il ne lui disait pas où il passait ses soirées et ce qu’il faisait, ce qui altérait donc sa fidélité. Croyant qu'il allait voir ailleurs, elle préféra rompre. Keagan ne chercha pas à se justifier, c'était le prix à payer pour ne pas lui dire la vérité.
♠️ ( ou ) - Keagan participe à des courses de rue clandestines. Il a plus ou moins un(e) adversaire qu'il retrouve à chaque fois sur le bitume. Ils se respectent et s'admirent. Leur seule loi : Que le meilleur gagne !
♠️ ( ou ) - Ils se connaissent depuis l'enfance. À l'époque, ils traînaient souvent ensemble dans la cour de récréation, l'un était présent pour l'autre. Mais avec le temps et les mauvaises fréquentations de Keagan, ce dernier a stoppé leur amitié petit à petit.
♠️ ( ) - Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions a déposé du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, Keagan qui empêcha la demoiselle de boire. Il lui expliqua sa réaction et se retourna contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Keagan recroise de temps en temps la fille dans leur université, elle ne s'empêche pas de le remercier et de lui sourire mais leur relation s'arrête là.
♠️ ( ) - Ils sont rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance les pourchasse car à chaque fois qu'ils se croisent c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, Keagan se trouve juste derrière. Si il jette son mégot à terre, celui-ci a de forte chance d'atterrir aux pieds de la demoiselle.
♠️ ( ) - Ils se sont retrouvés tout les deux dans un pari, ni l'un ni l'autre n'était prêt à céder mais Keagan a fini par perdre. Il voulait sa revanche, ce qu'il a obtenu et depuis les deux n'arrêtent pas d'être gentiment en compétition et de faire les 400 coups.
♠️ ( ) Il a accepté le pari d'un ami, celui de trouver une petite amie via un site de rencontres. Keagan a réussi. Il a récolté quelques billets mais aussi une petite amie. Un demi-mois après, il lui a avoué que ce n'était qu'un pari. Une paire de baffes plus tard et leur relation était terminée.

( ) ou ( ) = disponible
( ) ou ( ) = non disponible


EN ATTENTE


Dernière édition par Keagan T. Vermont le Dim 29 Nov - 16:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 1:21

ZBZ

MAXINE A. JEWEL
vermont ▬ relationships. Hilari54
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

ILLIA V. MASTRID
vermont ▬ relationships. 090803105203539894190326
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

NELWYNN LUDLOW
vermont ▬ relationships. Lj09
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

HΘN

PRÉNOM(S) & NOM
vermont ▬ relationships. Ri01
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

ΓΨΜ

PRÉNOM(S) & NOM
vermont ▬ relationships. Ri01
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

ΚΠΟ

BROOKLYN N. McGREGOR
vermont ▬ relationships. Mka15
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

ΣΙΔ

CALLYPSO K. RICHARDS
vermont ▬ relationships. Cassidy4nq3
J'ai accepté le pari d'un ami, celui de trouver une petite amie via un site de rencontres. J'ai réussi. J'ai récolté quelques billets mais aussi une petite amie. Un demi-mois après, je lui ai avoué que ce n'était qu'un pari. Une paire de baffes plus tard et notre relation était terminée.

SHEELAH BRECKENRIDGE
vermont ▬ relationships. 2vbq1zd_th
Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions déposa du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, moi qui l'empêchai de boire. Je lui expliquai ma réaction et me retournai contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Elle se prénomme Sheelah, détail qu'elle m'a elle-même indiqué ce soir-là. Je l'ai recroisé dans notre université, elle m'adresse quelques sourires sans oublier de me remercier mais notre relation s'arrête là.

CHANEL SANTORI
vermont ▬ relationships. 25qstv8
On est rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance nous pourchasse car à chaque fois qu'on se croise c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, je me trouve juste derrière. Si je jette mon mégot à terre, celui-ci a de forte chance d'atterrir aux pieds de la demoiselle.

SANS FRATERNITÉ

PEARL S. MONTGOMERY
vermont ▬ relationships. Zlrs76
Rappelles-toi, tu ne m'as jamais laissé tomber. Tu m'as aidé quand j'en avais besoin. Tu me portais dans ton cœur, après les choses se sont empirés… par ma faute. Je collectionnais les conneries, tu veillais sur moi et ce soir là tu m'attendais. Tu es restée auprès de moi alors que je titubais. Ce n'était pas l'alcool, tu t'en doutais. Tu m'as avoué que tu m'aimais et je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu sais que je suis comme ça, mais je ne pensais pas l'être envers toi… je m'en veux. Je me suis servi de ton amour pour coucher avec toi. En prime, je t'ai envoyé sur les roses alors que tu t'inquiétais pour moi. Mais le pire n'est pas de t'avoir écartée de mes histoires, le pire c'est que je t'ai menti en te disant que notre aventure n'en était qu'une parmi tant d'autres. Tu m'en voulais et tu m'en veux peut-être encore. J'aimerai revenir vers toi… ne me force pas à dire pourquoi, j'ai trop de fierté pour ça.

DYLAN E. HUNTINGTON
vermont ▬ relationships. Eravin39ki7
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

KEZABEL O. AARON
vermont ▬ relationships. 0152
Je participe à des courses de rue clandestines. Il y a plus ou moins une adversaire que je retrouve à chaque fois sur le bitume. On se respecte et s'admire. Notre seule loi : Que le meilleur gagne ! Elle m'a délicieusement surpris le jour de notre rencontre. Moi qui croyais que la beauté n'allait pas de paire avec avec l'automobile, je faisais fausse route. J'aime bien la surnommer Pénélope Joli Cœur, en référence aux fous du volant. En pleine course l'illusion est parfaite.


Dernière édition par Keagan T. Vermont le Dim 29 Nov - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 1:21

ΩΧΔ

DECLAN C. BRATFORD
vermont ▬ relationships. 001d0e5z
On s'est retrouvés tout les deux dans un pari, je ne saurai pas vous dire lequel mais ce qui est sûr c'est que ni lui ni moi n'était prêt à céder. Néanmoins j'ai fini par perdre. Par la suite, j'ai obtenu ma revanche et depuis on n'arrête pas d'être gentiment en compétition et de faire les 400 coups. Quand l'ennui s'empare de moi impossible de ne pas l'appeler pour un coup tordu.

KTΓ

PRÉNOM(S) & NOM
vermont ▬ relationships. Ri01
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

ΛΖΗ

PRÉNOM(S) & NOM
vermont ▬ relationships. Ri01
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

ΒΛΥ

PRÉNOM(S) & NOM
vermont ▬ relationships. Ri01
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

SANS FRATERNITÉ

PRÉNOM(S) & NOM
vermont ▬ relationships. Ri01
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Dernière édition par Keagan T. Vermont le Dim 29 Nov - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 1:27

Moi! moi! je veux un lien vermont ▬ relationships. 218502
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 1:29

Moi aussi, soyons fous. vermont ▬ relationships. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 1:33

Keagan participe à des courses de rue clandestines. Il a plus ou moins un(e) adversaire qu'il retrouve à chaque fois sur le bitume. Ils se respectent et s'admirent. Leur seule loi : Que le meilleur gagne !

Drôle de coincidence, mais Keza fait aussi des courses, alors je crois que je vais postuler!


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Dim 22 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 1:33

Citation :
Ils sont rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance les pourchasse car à chaque fois qu'ils se croisent c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, Keagan se trouve juste derrière. Si il jette son mégot à terre, celui-ci a de forte chance d'atterrir aux pieds de la demoiselle.

Ce lien m'intéresse bien, j'aime beaucoup même, si tu veux bien de moi pour ce lien, évidemment. vermont ▬ relationships. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 2:03

    Haaannnnnnn Bri' xD
    (Ah moins que je ne te confonde avec quelqu'un d'autre et dans ces cas là, jvais me cacher xD)

    Il nous faut un lien (a)

    Citation :
    Ils se sont retrouvés tout les deux dans un pari, ni l'un ni l'autre n'était prêt à céder mais Keagan a fini par perdre. Il voulait sa revanche, ce qu'il a obtenu et depuis les deux n'arrêtent pas d'être gentiment en compétition et de faire les 400 coups.

    Citation :
    Ils tuent le temps dans des bars entre plusieurs bières. L'un ne manque pas d'appeler l'autre pour aller boire un verre.

    J'hésite entre ces deux là.
    Quoi qu'étant donné le caractère de Dec', le premier est plus probable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sheelah Breckenridge
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Sheelah Breckenridge

• messages : 156
• âge du perso : 31
• Localisation : dans les nuages
• pseudo : angel&demon™

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 2:10


    Celui-là m'intéresse. Sheelah étant de nature un peu naîve, la jeune femme aurait pu (lors d'une des rares soirées où elle a bu) vouloir boire le verre sans se rendre compte de rien. fruits

Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 11:58

Ils sont rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance les pourchasse car à chaque fois qu'ils se croisent c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, Keagan se trouve juste derrière. Si il jette son mégot à terre, celui-ci a de forte chance d'atterrir aux pieds de la demoiselle.


Tout a fait Illia. Ca pourrait devenir très conflictuel entre eux et en même tant un amusement de se croiser tout le temps ainsi

Tu n'étais pas sur Vermont?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 13:07

    Nelwynn avec plaisir =) aurais-tu une idée ?
    Dylan Emilie de Ravin ♥️ même question que ci-dessus ? =)
    Kezabel j'accepte volontiers samile veux-tu peut-être modifier un détail ?
    Chanel & Illia y a comme qui dirait un petit problème =/ mais on va arranger ça. Vous postulez pour le même lien et celui-ci ne peut être multiplié. Je vais devoir demander à l'une d'entre-vous d'en choisir un autre ou d'en établir un autre avec moi.
    Declan STACE ! ♥️ C'est bien moi =) Je t'avais repéré mais tu m'as devancé pour la demande de lien. Si le premier correspond plus à Declan, allons-y pour celui-ci ;)
    Sheelah super =) souhaites-tu changer quelque chose ? Sinon, en route pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 13:11

Keagan T. Vermont a écrit:
Declan STACE ! ♥️ C'est bien moi =) Je t'avais repéré mais tu m'as devancé pour la demande de lien. Si le premier correspond plus à Declan, allons-y pour celui-ci ;) [/list]

    love vermont ▬ relationships. 124515
    Parfait, lien adjugé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 13:15

    Nickel, je t'ajoute dans la future MAJ vermont ▬ relationships. 887538
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 13:25

En âme censé je laisse ce lien et donc on va chercher a en établir un ensemble.
Hum tu n'étais pas Sur vermont?
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Kezabel O. Aaron

• messages : 182
• âge du perso : 35
• pseudo : Choune

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 16:24

Génial, non je n'ai rien à ajouter. Juste une question, ils se sont déjà vue à l'école ou non?
Je t'ajoute à ma prochaine maj vermont ▬ relationships. 250344


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Dim 22 Nov - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Santori
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Chanel Santori

• messages : 38
• âge du perso : 32
• pseudo : CHERRYTREE.
• mood theme : happy.

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 16:47

ILLIA; J'allais te le laisser avant de voir ton message. ooo C'est très gentille. vermont ▬ relationships. 887538
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 17:55

MOI MOI VEUX UN LIEN vermont ▬ relationships. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 18:03

Chanel Ce n'est rien, tu l'avais demandé avant moi en plus alors normal jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 18:42

je veux un lien ausssiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 18:43

Du coup je ne sais pas quel genre de lien tu cherches encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 19:13

Euh... plus vraiment d'idées euh
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 21:36

    Chanel & Illia donc, le lien est attribué à Chanel. Si tu as des précisions à apporter fais-en moi part =) Pour toi Illia, as-tu envie d'un lien en particulier ? Un lien que tu recherches ? Moi, tout est inscrit sur ma fiche. Sinon, je te pose la question habituelle, négatif ou positif ? Et oui j'étais sur Vermont =) qui joues-tu ?
    Kezabel oui, ils pourraient se croiser dans les couloirs, devant le bahut... De même pour moi, je te rajoute dans la prochaine MAJ.
    Brooklyn no problemo ! Une idée peut-être ?
    Madeleine alors là je ne peux pas refuser =3 tu cherches un lien en particulier ?
    Nelwynn aucun ne te convient dans ceux que je propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 22:02

Sur vermont J'étais ta copine de course clandestines ^^ (Myrtille)
Les turbulents de Vermont Jules et Myrtille. Je sais pas si tu te souviens de Jules. Bref'
Je veux évidemment du positif. Je recherche un homme qui la fait monter au septiemme ciel mais elle ne sait même pas qui il est. Enfaite ils se serait rencontré a un bal masqué et jamais ils ne se seraient découvert le visage. Depuis ils se donne rendez vous. Par mail est aucun deux ne semblent vouloir en savoir plus. C'est a développer...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 22:39

    Exact ! Je me suis connectée il n'y a pas longtemps, c'est plus que mort =/
    Euh, non pas spécialement...
    Je garde l'idée qu'ils ne se sont jamais réellement vu. Car les bals masqués, très peu pour lui. À moins que Illia soit issue d'une classe sociale aisée, dès lors Keagan aurait pu la rencontrer lors d'une soirée - bal masqué - (car bien qu'il vient d'un milieu modeste il s'invite de temps en temps dans des soirées mondaines avec des amis).
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. EmptyDim 22 Nov - 22:42

La même pour Vermont... sad
Illia est issue d'une classe sociale aisée. On peut la développé c'était une idée comme ça. Si tu vois autre chose pour que tout corresponde... Ou même un autre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vermont ▬ relationships. Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas

vermont ▬ relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-