JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vermont ▬ relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:07

Je les aime bien mais malheureusement je ne pense pas que cela colle au caractère de Dylan.
J'avoue que c'est dur de refuser ça ... Seulement cinq enfants ? ooo *est en train d'imaginer une horde de petits Wesley & De Ravin. Mon dieu, orgasmique, surtout si ils sont des parents comme ça. vermont ▬ relationships. - Page 3 280503 *. On le fait quand ce mariage ? vermont ▬ relationships. - Page 3 748481
Bon, j'arrête de me faire des films et je vais lire ta fiche. vermont ▬ relationships. - Page 3 218502
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:11

    Tant pis.
    Plus si tu veux, mais pas question de je change les couches ->[]
    Oui, on ne peut pas rêver meilleurs parents (a)
    Bah écoute, je préviens la famille et les amis puis c'est bon vermont ▬ relationships. - Page 3 46076
    Ok ça marche. J'espère que tu auras un déclic =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:38

Alors là si, tu vas en bouffer des couches *façon de parler hein, ou pas. Fait gaffe à toi Vermont* vermont ▬ relationships. - Page 3 280503

Bref de papoterie et de plaisanterie. Peut-être que ce lien pourrait aller finalement.
Citation :
♠️ ( ♀ ) - L'une de ses ex. Keagan lui cachait ses activités inégales pour ne pas la mêler à tout ça. Il ne lui disait pas où il passait ses soirées et ce qu’il faisait, ce qui altérait donc sa fidélité. Croyant qu'il allait voir ailleurs, elle préféra rompre. Keagan ne chercha pas à se justifier, c'était le prix à payer pour ne pas lui dire la vérité.

Par contre il faudrait que ce soit il y a minimum un an / un an et demi. Ils ont des caractères bien spéciaux et auraient pût sortir ensemble pour le fun. Mais petit à petit Dylan aurait pût tomber amoureuse, elle ne lui aurait jamais dit car elle n'aime pas dévoiler ses sentiments, mais Keagan aurait pût s'apercevoir qu'elle était différente et cette rupture serait peut-être bien tombée pour lui car il commençait peut-être à ne pas être indifférent à son charme -bon ok, là j'ai pas d'idée pour ça, je l'ai marqué histoire de marquer un truc et puis ça aurait pût être également pour ça qu'il ne s'est pas justifié. Depuis elle le déteste et l'insulte sans arrêt, et puis pour Keagan à toi de voir.

Bon après je dis ça, je dis rien parce que je n'ai pas d'idée. vermont ▬ relationships. - Page 3 81513
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:45

Keagan T. Vermont a écrit:

    Brooklyn no problemo ! Une idée peut-être ?



Pas vraiment justement (; je vais lire ta fiche pour voir si des idées me viennent sinon à toi de voir aussi qu'elle genre de lien tu vois ton perso avec Brooklyn vu que c'est un cas. En résumé c'est une garce manipulatrice, un peu (beaucoup) droguée,dragueuse, qui aime les défis.. avec quelques bons côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:55

    Dylan si tu crois que je vais me laisser faire. C'est à toi de faire gaffe ! vermont ▬ relationships. - Page 3 290807
    Avec tout ce tu as dit, je ne vois rien à ajouter. Ça collerait parfaitement, si bien sûr ça te convient réellement.
    Brooklyn tout pour plaire à Keagan ^^ Tout comme elle, il manipule assez les gens, drague souvent et adore les défis mais il ne se drogue pas. Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, mais (pour une raison quelconque) Keagan souhaiterait aider Brooklyn à mettre un terme à sa dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:02

Mhm ouais ça me plaît même si sera plutôt dure vu que Brook est pas du genre à écouté la parole vers un chemin saint ;p et pour ce qui est de la rencontre ils se connaissent peut-être tout bêtement parce qu'ils avaient un cour en commun où lors d'une fête et vu leur nombreux points communs ils sse sont plus et on sympathisés vu leur esprit machiavélique ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:08

Genre je vais avoir peur, haha, ça me fait bien rire, t'es un comique toi ? vermont ▬ relationships. - Page 3 346572
Bon alors c'est parfait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:14

    Brooklyn elle n'est pas obligé de l'écouter, mais si il la surprend la poudre au nez, il ne se gênera pas pour lui jeter sa dose. Pour leur rencontre, elle pourrait en effet s'être passé lors d'une soirée. Ils se seraient mutuellement dragués, et l'un aurait très vite compris le petit manège de l'autre, vu qu'ils ne sont pas nés de la dernière pluie question drague.
    Dylan ne me sous-estime pas vermont ▬ relationships. - Page 3 46076
    Je te rajouterai prochainement <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:17

Roooh si tu lui jète sa dose fait attention tu risques de ta ramasser une grosse paire de claques tongue ^^ Ouais parfait le lien me va (;
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:26

    x) pas grave, il en a connu des pires.
    Ça promet d'être animé happy
    Dans ce cas, je t'ajoute quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:44

J'aimerais un lien également, enfin si tu veux bien de moi ça va de soi. vermont ▬ relationships. - Page 3 218502
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:48

    Comment refuser vermont ▬ relationships. - Page 3 124515
    Aurais-tu déjà une idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:51

Heeu eh bien en fait j'avais pensé à ça:
Citation :
Il a accepté le pari d'un ami, celui de trouver une petite amie via un site de rencontres. Keagan a réussi. Il a récolté quelques billets mais aussi une petite amie. Un demi-mois après, il lui a avoué que ce n'était qu'un pari. Une paire de baffes plus tard et leur relation était terminée.

Mais si tu as une autre idée, je suis preneuse ! vermont ▬ relationships. - Page 3 290807
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:54

    Non pas spécialement. Si tout te convient là-dedans, allons-y pour ce lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:05

Dans ce cas oui tout est bon :D
Je t'ajouterai plus tard alors. vermont ▬ relationships. - Page 3 639388
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:10

    De même pour moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 1:37

Keagan T. Vermont a écrit:
    Dommage =/
    Il nous reste plus qu'à établir un lien, mais là sur le coup je suis en panne d'idée.

bon alors, on va y aller par élimination XD
positif, négatif ou autre truc bizarre et ambigu ( j'avoue ma préférence pour un lien pas nécéssairement stable :P)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 12:42

    Évidemment, j'aime bien les trucs complexes donc je pencherai pour quelque chose d'incompréhensible aux premiers abords mais là sur le coup, je suis à sec. On pourrait partir d'un simple devoir en commun, ou comment Keagan a laissé la demoiselle seule face à 3, 4 pages écrites recto-verso. Ce n'est qu'un début, pas terrible certes =S
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:23

au moins on a un départ XD bon humm, Maddy elle a une mémoire photographique et elle est pas mal douée donc elle aurait réussi à faire le devoir à temps et ils auraient eue une bonne note, depuis elle est frustré après Keagan et le vanne tout le temps, lui y pourrait ne pas comprendre comment elle a fait pour faire le devoir aussi rapidement et avec une aussi bonne note et heuuu je sais pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:36

    Jusque là ça tient la route =) Pour amplifier, pourquoi ne pas dire qu'elle l'aiderait dans certains cours, car cher Keagan n'est pas l'élève modèle. Et connaissant le tempérament du jeune homme, il l'écouterait que vaguement, préférant plutôt la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:58

    Celui que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:21

    Je pensais à l'ex petite amie qui n'étais pas au courant de tes activités, parce qu'il aurait très bien collé, mais, j'ai vu qu'il que quelqu'un l'avait prit =)
    Donc, et bien, je pense plus à quelque chose de positif. Parce que je ne vois pas du tout de négatif pour nos personnages x)
    Après, j'aurais bien aimé quelque chose d'assez complexe, par exemple, une amitié ou on ne fait que s'engueuler ou quelue chose comme ça.
    Tu as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 36
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:29

    Oui, il a été pris récemment.
    Ce genre d'amitié me convient très bien =)
    Par exemple, Keagan pourrait lui faire des faux plans à cause de ses activités. Il arriverait en retard alors qu'ils s'étaient donnés rendez-vous, ou même il ne viendrait pas et se contenterait d'envoyer un SMS d'excuse. Alors quand Maxine le croise le lendemain y a souvent une dispute qui éclate. Après reste à savoir si elle lui en veut vraiment mais il arrive toujours à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Jewel
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Maxine A. Jewel

• messages : 76
• âge du perso : 33
• pseudo : Juny'
• mood theme : Sereine.

profil
• carnet d'adresses:

vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:38

    Oui, je pense que c'est bien comme ça.
    Et bien, elle lui pardonne à chaque fois, parce qu'il a le don de se faire pardonner tout le temps et de faire les yeux doux (xD) et parce que c'est son ami, et on pardonne tout aux amis.
    Au fond, même si les disputes se font de plus en plus fréquentes, leur amitié n'en perd rien.
    En même temps, on pourrait aussi dire que Maxine essaie de savoir ce qu'il lui cache, mais, lui, il ne lache rien, et ne veut pas qu'elle soit au courant pour son bien entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vermont ▬ relationships. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vermont ▬ relationships. vermont ▬ relationships. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vermont ▬ relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-