JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le destin ment parfois •TIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Le destin ment parfois •TIM Vide
MessageSujet: Le destin ment parfois •TIM Le destin ment parfois •TIM EmptyMer 2 Déc - 22:05

Le destin ment parfois •TIM Elena-elena-gilbert-9208594-100-100 Le destin ment parfois •TIM Img-155303l4zqz

JORDAN & TIMOTHY

Qui a dit que le destin était toujours ce que l'on attendait de la vie ? Hé bien, celui qui à dit ça a eu tord.

Jordan s'était levée tôt ce matin là. Elle n'avait pas réussis à dormir correctement et avait donc décidé de sortir de son lit pour aller courir un peu. Nous étions samedi, normalement, personne ne serait levé, a part quelques joggers et quelques élèves pas encore couchés. Elle enfila une tenue de sport, pris une pomme et une barre de céréale, son ipod se mit à descendre les escaliers, plutôt de bonne humeur. Pourquoi ? Rien de particulier.

Elle se rendit vite compte que qu'aucune de ses soeurs ZBZ n'était levée car la table était encore propre et elle n'entendait aucun bruit. Bien, celà lui convenait parfaitement, elle n'avait envie de voir personne. Fredonnant un petit air de Queen, qu'elle entendait dans ses écouteur, elle ouvrit la porte et sortit dehors. La douce chaleur de la fraternité fit vite remplacé par un froid glaciale. Heureusement, elle avait prévu des gants.

En marchant doucement, elle descendit la rue pour retourner devant l'université et traversa la route qui menait à la petite forêt. Non, ce n'était pas dangereux pour une fille, il y avait toujours du monde le matin à courir, elle se sentait parfaitement en sécurité, d'autant plus qu'elle était loin d'être froussarde.

Au bout d'une demi-heure, elle aperçue une petite fille qui la pointait du doigt, elle passa à coté d'elle, et la gamine continuait de la pointé. Etonnée, elle se retourna et souria, avant de percuter quelqu'un. Se retournant, surprise, elle commença à s'excuser avant de comprendre qui elle avait en face d'elle.

"Je suis.. oh. Toi ?"

Pas très accueillant, il faut l'avouer, mais c'était tout ce qu'il lui était venue en tête sur le moment. Timothy Wildwood, son ex-petit ami. Celui avait qui elle était resté le plus longtemps. 2 ans à vrai dire. Elle avait souvent pensé à lui après leur rupture, cela lui avait fait du mal de se séparer de lui, elle avait décidé de partir à Yale pour ne plus y penser, mais apparemment, c'était loupé.

"Que.. Qu'est-ce.. pourquoi tu es là ?"

Hé bien, ça non plus, ce n'était pas très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Le destin ment parfois •TIM Vide
MessageSujet: Re: Le destin ment parfois •TIM Le destin ment parfois •TIM EmptyJeu 3 Déc - 18:16

    Je sortais de mon appartement pour aller faire mon jogging. Une belle initiative de Deyvon, qui me trouvait trop maigrichon, alors depuis trois semaines, elle m,avait inscrit dans un gym sans m'en parler, alors maintenant, je devais y aller de trois à quatre fois par semaine. 'est sûr, que je n'aimais pas, mais elle disait que c'était très bien pour moi et que ça me gardait en forme, elle avait même tenter de me dire que même les Jedi s'entrainaient. Elle m,avait aussi conseillé de prendre un appart sur le campus, car elle disait que de me voir sortir et entrer dans la maison de la confrérie, ça ne serait surement pas très bon pour mon image, mais bon, après tout, je suis un geek et mes amis, en majorité, son des geek. Et maintenant, après l'appart et le gym, il y a deux semaine, elle m,as obligé à me mettre au jogging, étant certaine que c'était très bon pour ma santé et pour mon cœur. Certes ça l'était, mais à chaque fois, je risquais d'y laisser mes poumons. mais bon, j,avais accepter sans trop répliquer et je m'y mettais, je plaça donc mes écouteurs sur mes oreilles et replaça aussi mes lunettes et m'y lança. Je prit le même parcourt que d'habitude, il passait par la petite forêt et j,aimais bien ça, le paysage était souvent à couper le souffle, c'est donc en écoutant Breed de Nirvana et en regarda cette belle scène que je vis pas la personne devant moi, alors en la heurtant, je perdit mes écouteurs qui pendaient de mon pull. Je relava la tête et je la vis. Elle s'exclama, mais moi, je ne trouvai même pas quoi répondre, ensuite, toujours avec sa façon directe, elle me demanda ce que je fesais ici.

      Euh... bah... finalement j'ai reçu une lettre de Yale parce qu'il m'acceptais aussi.
      Mais toi, qu'est-ce que tu fou ici !? Tu sais aussi bien que moi que UCLA a un meilleur programme de cinéma que Yale !?


    Et oui, nous, les anciens amants, nous nous retrouvions ici, par hasard. Nous avions passé un peu moins de deux ans ensemble, et nous nous étions séparés car je partais pour Princeton et que c'était trop loin d'où nous habitions. Mais lorsque je reçu la lettre de Yale, ça ne changea rien, car c'était aussi, trop loin. Alors je n'avais pas prit la peine de lui signaler. Mais ça fesait un moment déjà. Le ssentiments entre nous avaient changés...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Le destin ment parfois •TIM Vide
MessageSujet: Re: Le destin ment parfois •TIM Le destin ment parfois •TIM EmptyJeu 3 Déc - 20:41

    Jordan écouta son discours sans grande conviction. Elle ne se demandait pas si finalement il était au courant qu'elle était ici. C'est vrai, leur rupture avait été quelque peu conflictuelle, Jordan lui en voulait de partir loin, elle l'avait perçu comme un abandon, et c'était à l'époque du divorce de ses parents. Tout d'abord son père, qui l'avait abandonné du jour au lendemain, puis lui. D'ailleurs, elle lui en voulait toujours intérieurement.

    Biensur, elle était contente de le revoir, mais sa présence ne lui rappelait pas les bons moments qu'ils avaient passés, mais plutôt les derniers moments difficiles. Il lui répondit : "Euh... bah... finalement j'ai reçu une lettre de Yale parce qu'il m'acceptais aussi. Mais toi, qu'est-ce que tu fou ici !? Tu sais aussi bien que moi que UCLA a un meilleur programme de cinéma que Yale !?".

    "J'ai changé Tim. J'étudie l'anthropologie judiciaire maintenant et on dit que Yale est la meilleure université pour ça."

    Elle baissa le regard sur son visage. Il n'avait pas vraiment changé, toujours ce petit sourire à tomber et ses cheveux en bataille. Autrefois, elle lui aurait sauté dessus et ébourriffé les cheveux pour un rien. Mais là non, la rencune prenait le dessus. Une question lui vint à l'esprit :

    "Mais.. si tu est là depuis le début de l'année, tu dois être inscrit dans une fraternité non ? Alors dis-moi ? Oméga Chi Delta ? Béta lambda Upsilon ? Tu as choisis quoi ?"

    Elle ne remarqua pas que sa question allait la décevoir énormement et que celà allait être le début d'une série de choses étranges. Oui, être un "geek" à l'université, n'est pas un pseudonyme favorable, c'est au contraire péjoratif et celà exclus tout contact - ou presque - avec une Zeta Beta Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Le destin ment parfois •TIM Vide
MessageSujet: Re: Le destin ment parfois •TIM Le destin ment parfois •TIM EmptySam 5 Déc - 9:29

    C'est vrai que lorsque je la vis, ça ramena pleins de souvenirs dans ma tête, mais de mon coté, ce fut surtout les bons moments qui sont revenues. Souvent, une simple petite après-midi passé dans notre parc par une belle journée ensoleillé. Il nous en fallait pas beaucoup pour qu'on soit heureux. Seules quelques minutes passées avec elle me suffisait amplement à être très heureux, mais il est bien vrai que je ne put m'empêcher de penser à notre rupture, assez étrange et ma foi, vraiment pas agréable. Surtout que tout les deux, nous nous aimions. Mais malgré ça, je ne pouvait pas rater la chance d'aller dans une grande université pour rester près d'elle. Par contre, ensuite elle me dis qu'elle avait changé, que maintenant, elle étudiait l'anthropologie. Intéressant, car il est bien vrai que Yale est réputé pour ça.

      Ohhh


    Ce fut la seule réponse potable que je fut capable de lui donner, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Un énorme malentendus qui avait mit fin à notre couple, car si seulement nous avions communiquer ensemble, nous serions peut-être encore ensemble aujourd'hui. mais bon, maintenant, les sentiments que nous éprouvions l'un pour l'autre ont surement changés. Quant à moi, je ne ressentais plus vraiment ces petites sensations étranges à l'intérieur de mon corps en la voyant. mais bon, sans vraiment pouvoir en être certain, avec ce qu'elle me disait et la façon avec laquelle elle me parlait, je sentais bien que les siens avaient changés aussi. Ensuite, elle me posa une question qui me mit assez mal à l'aise. Je savais très bien que la réponse que j'allai lui donner ne lui plairait pas trop. La connaissant, elle devait être dans cette sororité de filles riches et bien élevés. Et malheureusement, c'est assez mal vue d'être un geek ou encore un nerd à l'université, surtout de notre temps où l'apparence est vraiment la seule chose qui compte. Alors, je me gratta le derrière de la tête, un peu hésitant.

      Bah tu sais... tu me connais non ? ... lambda zeta etha


    Et oui, c'était assez rare que j'ai honte de ce que je suis, mais cette fois ci, elle trouva le moyen pour que je me sente ainsi. Mais bon, au moins, je n'était pas un geek pur et dur, car grâce à Deyvon et à Lennox, je sorti de plus en plus de moule...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Le destin ment parfois •TIM Vide
MessageSujet: Re: Le destin ment parfois •TIM Le destin ment parfois •TIM EmptySam 5 Déc - 21:19

    Sa réaction fut celle qu'il avait tant redouté. Elle resta tout d'abord figé un instant, c'était plus fort qu'elle. Elle savait que Tim aimait bien faire le pantouflard et rester devant son pc ou sa télé toute une journée, mais pas de là a être considéré comme un "geek" à part entière. Non, elle n'avait pas conçu les choses de cette manière là. D'ailleurs, elle ne savait pas comment prendre ça. Elle avait presque l'impression de ne pas le connaître. C'est vrai quoi, comment avait-il pû changer à ce point là ?

    "Je.. Pourquoi ? Je suis désolé, mais non, ce n'est pas toi. Un geek ? Oh allez, on sait tout les deux que ce n'est pas ce que tu es !"

    Elle y allait peut-être un peu fort, mais c'est vrai, il n'était pas un réel geek, et elle ne supportait pas vraiment l'idée d'avoir son seul et unique vrai amour dans la catégorie des geeks. Elle pensait notamment à Mikaella, la présidente des ZBZ. Comment réagirait-elle en sachant ça ? Allait-elle lui demander de garder le secret parce que ça pourrait attiré l'attention de JM ? Ou bien au contraire, allait-elle être une bonne amie et lui dire que ce n'était pas grave, que ça pouvait arriver à tout le monde ? Bizarrement, Jordan misait plus sur la 1ere solution. Celà lui semblait plus réaliste et plus logique. Elle réagirait plutôt comme ça, elle aussi.

    "Je suis désolé. Je suis une zeta beta zeta. Tu es peut-être nouveau, mais tu dois surement déjà savoir ce que celà signifie, non ?"

    Elle faisait bien-sûr allusion à leur fréquentation. Cependant, Jordan avait de plus en plus de mal à le haïr. A vrai dire, elle avait plutôt envie de le prendre dans ces bras plutôt qu'autre chose. Oui, cela lui avait tellement manqué de ne pas le voir, le toucher. Ce sentiment de protection, d'amour et d'attachement avait disparu depuis trop longtemps à son gout. Depuis Tim, elle ne s'était pas retrouvé de relation sérieuse. Bien-entendu comme toute ZBZ qui se respecte, elle était sortie avec quelques gars par-ci par là, sans compté sur son professeur d'anthopologie, qui était rapidement devenu son amant. Comment ? Elle ne se rappel plus, mais en tout cas, il assure au lit, c'est tout ce qui l'intéresse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



Le destin ment parfois •TIM Vide
MessageSujet: Re: Le destin ment parfois •TIM Le destin ment parfois •TIM Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le destin ment parfois •TIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
extérieur de l'université
 :: La petite forêt
-