JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:46

Addi j'adore ton post love

Jerika > avec plaisir, une idée en particulier ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:28

Oulala, pas vraiment pour le moment. J'y réfléchirais dans la journée si tu n'as pas plus d'idées que moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:29

heum pour l'instant j'avoue que non, j'essaierai d'avoir une illumination :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:37

    Moi ? Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 162486
    EEE[...]DDD Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 124515 Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 124515 Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 124515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:00

avec plaisir <3
une idée aussi ? :) j'suis à sec aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:43

    Et bien tout comme Luke, Elle est riche, belle, célèbre, héritière & est dans les magazines people Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 46076
    On part de là ? jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:55

ah si elle est dans les magazines people ça change tout Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 748481

heum j'avais pensé à un lien qui semble assez basique ; Luke & Elle pourraient être des amis proches, le genre de duo qu'on voit partout dans les presses à scandale parce que tous les deux font les pires conneries dont raffolent les paparrazzis. En bref ils auraient fait beaucoup de conneries ensemble, et ne sont pas prêts de s'arrêter <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:38

    Oh ouui j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:53

tant mieux <3
bon faut que je te rajoute ce soir sinon j'aurai la flemme de mettre mes liens à jour si j'attends trop '--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:21

J'aimerais bien un lien aussi ^^
Si tu es d'accord, lequel tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:26

heum amis j'évite, Luke n'en a pas énormément X)
j'ai déjà pas mal d'ennemis, mais il me manque des ex (vu le phénomène '--) , si t'es ok pour avoir été une passade d'une nuit <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:31

Oui pas de soucis ! <3
Je t'ajouterai dès que j'aurai créé mon topic de liens.
Tu as un peu de temps pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:37

oui bien sûr <3 Je ne pense pas le commencer par contre, je suis en panne d'inspi flagrante, j'espère vraiment que ça ne te gêne pas :/

je te rajoute dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:34

Ho le petit Ed ^^ ! Un petit lien avec Cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:03

oui avec plaisir <3
tu recherches un lien ou un scenar en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:38

Ce qui t'arrange le mieux, est-ce qu'il te manque
des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:40

Moi aussi je voudrait bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:33

Cadence > il me manque des ennemis, je pense que Luke est facilement détestable ça peut se faire, suffit de voir pourquoi Cadence le détesterait (mais je pense qu'on peut largement trouver XD) Sinon passade d'une nuit mais bon rp parlant c'est pas forcemment marrant à jouer, à moins qu'on ne trouve de quoi faire évoluer leur relation quoi :/ enfin comme tu péfères :)

Slevin > yeah Shia <3 j'ai survolé ta fiche, j'adore son côté détestable. J'opte pour soit ennemis/rivaux entre lesquels ça clasherait bien, ils pourraient vraiment pas se supporter, soit amis de beuverie où au contraire ils pourraient vraiment s'apprécier (je sais c'est paradoxal mais vu le caractère de nos deux gus ... '-- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:37

Luke N. Santori a écrit:
oui bien sûr <3 Je ne pense pas le commencer par contre, je suis en panne d'inspi flagrante, j'espère vraiment que ça ne te gêne pas :/

Non pas du tout =)
Je t'envoie le lien en MP dès que c'est fait ;)


Dernière édition par Sovanny Alonso le Mer 8 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:07


    J'ai lu ta présentation, surtout ton caractère, et je trouve que tout les deux ont à peu près le même caractère, méprisant, manipulateur, égocentrique ^^ ! Donc pour ce qui est d'un lien négatif, voilà ce que je te propose : Luke et Cadence sont deux personnes ayant deux forts caractères, tout aussi égocentrique l'un que l'autre, on pourrait croire qu'ils s'entendent à merveille, pourtant c'est tout le contraire. Luke veux régner en maître sur Yale, et çà Cadence a du mal à le supporter, elle qui veut toujours être reine des lieux où elle met les pieds. Donc deux gros caractères qui s'affrontent ce n'est pas toujours très diplomate, donc quand les deux se prennent la tête c'est toujours très... sport XD ! L'un comme l'autre n'hésitent pas à se mettre des battons dans les roues, et à se faire des coups foireux, pourtant ils ont pas mal de points communs, qui sais peut-être qu'un jour, ils décideront d'enterrer la hache de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:37

Hum... Alors... J'aimes bien l'idée d'ennemis/rivaux, puisque Slevin n'aime pas trop avoir d'amis. Mais qu'il que Luke est aussi fils de riche, ça serait un peu difficile pour lui de le détester, puisqu'ils viennent à peu près du même monde. Il n'est hautain et détestable qu'avec ce qu'on considère de classe moyenne.
Alors je voterais plus pour amis de beuverie. Même si c'est vrai que c'est paradoxal... Mais ça peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:25

Cadence > j'adore l'idée, je prends <3
Slev > ce qu'on peut faire alors c'est les mettre en ami de beuverie, mais tous deux savent bien que ce n'est pas non plus une amitié très forte et qu'elle peut partir en vrille à la moindre étincelle. Ils évitent donc de se cotoyer hors des fêtes en question, mais quand fête il y a , ils s'entendraient super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:27

Parfait alors ^^ ! Un sujet ? Et comme je suis
très gentille je le fais si tu es d'accort ( = !
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:28

OUi! J'adopte l'idée à 100%! Ils s'entendent bien, mais que sous l'effet de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:39

Avec plaisir Cadence mais j'en ai déjà 4 en cours et je ne sais pas si je pourrai te répondre rapidement :/
je vous rajoute dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-