JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 16:29

d'ac' Savannah je te rajoute dans la journée (l)
avec plaisir Mélyndra, tu as une idée en particulier ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 17:02

    Je veux un lien :D
    Enfin si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 17:04

of course (l)
heu une idée aussi ? parce que je suis franchement à court là '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 17:07

    Pour l'instant je suis à court aussi!
    Je vais tenter d'y réfléchir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 17:41

    Est ce que le rôle de l'Innocente qui tombe dans tes crocs est encore libre ? Ou alors un dérivé ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 18:35

ok de même pour moi Evaëlle (l)
nan la place est libre hug1 si elle t'intéresse ce serait avec plaisir Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 124515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 19:02

    Alors elle est pour moiiiiii hugL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 19:20

ok je te rajoute dans la soirée love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 20:49

Han comme prévu, je veux (j'exige xD) un lien! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 21:10

huhu avec plaisir hug1 je voulais poster dans ton topic de relations mais j'ai pas d'idées ç___ç je cherche un lien tordu, mais promis je trouverai (l)
tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 21:15

J'avoue, je ne suis pas blindée d'idée aujourd'hui. >< Hum en fait, ils peuvent s'entendre comme pas du tout je pense, ils ont des points communs, tout en étant radicalement opposés (chelou ma phrase '-').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 21:24

mdr ok je cherche une idée et dès que j'en ai une de tordue je te mpotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-