JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:40

J'en ai fait un au lac, je te le réserve, et
tu répondras quand tu auras le temps ( = !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:12

attend ed quoi ♥️
je veuux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:48

Je suis intéressée par un lien, quelque chose qui sort de l'ordinaire, si possible ! De quoi as-tu besoin ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:12

omg faut que j'aille me recharger en idée, je suis à sec...
avec plaisir cependant, Lorelai, tu recherches un lien en particulier ? <3

Luz > hmm un scenar alors ? je n'ai pas franchement d'idées, j'ai beau chercher >< Bien que ton perso soit aussi très intéressant <3 Déjà rien que les confréries de nos persos respectifs les poussent sans doute à ne pas s'apprécier, après je ne veux pas retomber dans les liens que j'ai déjà, mais c'est pas évident... Ceci dit je vois bien Luke avoir des vues sur Lucilla, après on peut peut-être brodé autour de ça. Bref si j'ai une illumination je t'envoie un mp , puis si tu as une idée je prends aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:47

    Pour les vues, ça me va. Effectivement, je comprend qu'avec le nombre de liens que tu as déjà, ca ne soit pas facile. J'ai quelques idées de contexte de rencontre : soirée poker, cours où on été obligé de se mettre ensemble pour un projet, etc. , Lucilla victime d'un pari ou inversement, etc.

    Si tu as des idées, fais-moi signe, je ferais de même :P
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:53

    mouahah. i want a link (a). en plus j'ai même peut-être l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:02

Alors, peut-être un soir après avoir trop fait la fête, luke n'était pas en état de passer un interro le lendemain et ce n'était pas la première fois que cela se produisait, ses notes chutaient. En bref, rory dut lui venir en aide, celui-ci se sentant obligé d'y aller surtout si c'est avec une jolie fille passa la plupart de son temps à l'agacer mais els choses ont l'air du'n peu se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:21

Sixtine C. Warrens a écrit:
    mouahah. i want a link (a). en plus j'ai même peut-être l'idée.

han je t'aime déjà lol <3 avec plaisir <3

Lucia > j'ai peut-être une idée finalement, en fait j'avais en tête de créer un PV pour ce scenar, mais en lisant ta fiche je me demande si ça n'irait pas à Lucia, vu que j'ai besoin d'un perso doux et pétillant. Le scenar que j'avais en tête, c'était qu'après une soirée bien arrosée où Luke frôle presque le coma éthyllique, il se réveille dans une chambre qui n'est pas la sienne, mais chez la jeune fille en question, donc Lucia en l'occurence. Il ne se serait bien évidemment rien passé, mais Lucia connaissant Luke de vue, l'aurait ramené chez elle en voyant bien qu'il n'était vraiment pas en état de rentrer seul, pas même dans sa limousine XD Bref elle l'aurait accueilli en quelque sorte, un geste sympathique que Luke ne connait pas, et malgré peut-être les remarques un peu tranchantes de Santori qui a sa fierté et qui n'aime pas lui venir en aide, elle serait restée douce avec ce dernier. Depuis, elle serait la seule personne véritablement douce avec Luke, qui serait quelque peu destabilisé du coup, lui qui ne connait pas ce genre de relation. Il ne saurait où en donner de la tête et la fuirait de peur peut-être de trop changer d'atittude à ses côtés... Enfin si ça colle à ton perso <3

Lorelai > oui ça me plait <3 des cours particuliers donc, surtout que Luke doit à tout prix avoir son diplome. Sauf que Luke est loin d'être attentif, je pense qu'il serait plus du genre à l'agacer effectivement X)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:26

Oui ça marche X) je t'ajoute dès que possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:35

Citation :
Lucia > j'ai peut-être une idée finalement, en fait j'avais en tête de créer un PV pour ce scenar, mais en lisant ta fiche je me demande si ça n'irait pas à Lucia, vu que j'ai besoin d'un perso doux et pétillant. Le scenar que j'avais en tête, c'était qu'après une soirée bien arrosée où Luke frôle presque le coma éthyllique, il se réveille dans une chambre qui n'est pas la sienne, mais chez la jeune fille en question, donc Lucia en l'occurence. Il ne se serait bien évidemment rien passé, mais Lucia connaissant Luke de vue, l'aurait ramené chez elle en voyant bien qu'il n'était vraiment pas en état de rentrer seul, pas même dans sa limousine XD Bref elle l'aurait accueilli en quelque sorte, un geste sympathique que Luke ne connait pas, et malgré peut-être les remarques un peu tranchantes de Santori qui a sa fierté et qui n'aime pas lui venir en aide, elle serait restée douce avec ce dernier. Depuis, elle serait la seule personne véritablement douce avec Luke, qui serait quelque peu destabilisé du coup, lui qui ne connait pas ce genre de relation. Il ne saurait où en donner de la tête et la fuirait de peur peut-être de trop changer d'atittude à ses côtés... Enfin si ça colle à ton perso <3
Je suis séduite ! Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 887538
Ca correspond assez bien à mon perso, c'est vrai !
Je t'ajoute, et réserves-moi un topic (réveil dans ma chambre ?) dès que tu seras disponible ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:04

    eenfin ça dépend de si tes parents sont divorcés ou paas . pii au pire j'ai d'autres idées. mouuahaha je sais tu te dois de m'aimé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:09

nope les parents de Luke sont encore ensemble :) demi frangins en vue ? '-'

Lucia > ah tant mieux <3 pas de souci, dès que j'ai un rp de clos je te mp :)

je vous rajoute dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:12

    demi frangins je keafferey xP. mais s'pas possible alors je cherche je cherche et je trouverais xP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:16

yeah moi aussi X) ça peut se faire si on admet que le père ou la mère de Luke ne mène une double vie, après tout il les voit rarement , méga occupés avec leurs boulots prenants on va dire XD (sauf sa mère, actrice en "retraite" qui adore se faire des voyages genre aux Bahamas pour passer le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:17

    x) ; baaaahh c'est comme tu veux tu m'dis avec lequel des deux parents et on avise pour le scénarios (a). J'me seeens d'humeur à trouver le scéna' (a). J'pense si j'peux me permettre xP. que ça collerai plus avec ton père l'histoire de la double vie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:22

pas de soucis <3
pour le scena j'avais pensé qu'éventuellement ils auraient eu une aventure ensemble, avant de connaitre le lien les unissant. Après je ne sais pas si Luke l'aurait mauvaise contre Sixtine même si elle n'y est pour rien, ou si finalement il s'évertuerait à montrer qu'il s'en ficherait (ce n'est qu'un semi inceste après tout, pas de quoi affoler le peuple XDD) alors qu'intérieurement ça l'aurait tout de même écoeuré (y a de quoi '-- )

edit : nan en fait je me demande si c'est une bonne idée tout ça Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 46076
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:34

    ahah ouey j'aime ton idée. doonc en groos pour l'histoire de comment on l'apprend. style ton père (j'me la joue GG (a)). il a un détective privée et ma mère c'était un de ses premier amour puis ils ce sont quittés et plus jamais revus jusqu'au jour où il était en voyage et pendant que ta mère tournait à hollywood (chewing-gum) il se tapait bien tranquilement ma mère. doonc elle est tombé enceinte de lui et comme elle était marié elle a eu peur et bien qu'elle savait que c'était de ton père elle lui ponctionnait juste plein de frique pour qu'elle garde le silence. le truc c'est que toi un jour comme tes malin tu tombe sur des dossiers et ton père il m'fais espionner vite fait pour voir comment j'ai grandit et blabla et ya des photos de moi et c'est las que tu capte normal. enn gros j'suis l'enfant illégitime c'est trop super xP. puis pour l'histoire de l'aventure et tout c'est marrant si il fait style c'est pas grave juste pour sauver les apparances. mouahah je raconte que des trucs nul parfois (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:37

han j'adore ton idée, à mort <3
j'adhère, et je te rajoute dans la soirée. Pour ce qui est de l'apprendre, je pense que Luke se chargera de le dire à Sixtine, genre au moment le moins attendu histoire de faire un coup d'éclat en beauté X)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 21:41

    mouahah alors je t'ajoute aussi plus tard (a). oueeyy un grand sadique quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:51

    OMG !

    Une idée de lien peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:23

avec plaisir (l)
j'ai regardé dans tes liens mais il n'y a rien qui me convient vraiment. Normalement nos confréries ne sont pas faites pour s'entendre, je pense que le fait qu'ils soient amis seraient mal vus.
mais en fait j'ai pas d'idées là tout de suite, et je recherche pas de liens ciblés donc je sais pas du tout X) Tu recherches un lien en particulier ? positif ou négatif ? (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:40

    Pourquoi un lien compliquée qui pour ceux du dehors voudrait dire ennemi. Tu suis ?

    Par la confrérie que les jeunes gens ont, ils se déteste. Un jour tu as voulu mettre Savannàh a sa place, ignorant qu'elle était issus d'une riche famille - chose rare pour sa confrérie -, elle ta bien remis à ta place avec toute les manières convenable qu'une fille de bonne famille doit avoir. Depuis, tu te demande si tu as bien fait de la juger sur sa confrérie. Quand ils se croisent, c'est la guerre, mais bizarrement à certain ils gardent toujours leur manière. En croyant se haïr, ils s'aiment bien.


    Hum ... je ne suis pas sur que cela corresponde a ton personnage. Mais je trouve l'idée aps mal. Au pire je trouve autre chose. Si ca ne te conviens pas je trouverais autre chose. Mais j'aimerai bien quelque chose qui sorte de l'ordinaire ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:54

hmm je pense qu'on va plutôt s'en tenir au fait qu'ils ne peuvent pas se supporter en apparence, à cause de leurs confrérie, mais ils savent tout de même que dans le fond ils poruraient s'apprécier ^^
Par contre je pense pas que Luke va remettre en doute son jugement sur Savannah parce qu'elle est riche, il est tellement arrogant et "populaire" puisque sa famille est très influente, qu'il se fiche bien de s'en prendre à des gosses de riche si ceux-là ne lui reviennent pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:47

    Je m'en doutais ! ^^

    Ok, ça roule. Je te rajoute comme tel alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:55

    Il reste une petite place pour moi ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-