JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 1:51

LUKE NICHOLAS SANTORI



Je suis un beau parti, je suis aussi le fils de riche le plus pervers, hautain, trash et fun que vous n'avez jamais vu. Le vice suinte par tous les pores de ma peau, plus je choque et plus je jubile, j'aime la luxure passionnée, romantique et souillée car j'ai mes convictions ; une bonne partie de baise est orgasmique lorsqu'elle est sale. Je n'ai aucun tabou, je n'ai aucune morale, je suis l'indécence choquante de la jeunesse dorée. La drogue coule dans mes veines ; ce soir comme tous les soirs de fête, ces lignes bleues apparentes sur ma peau blanche et parfaite se chargent de coco, de mescaline, d'ether ou de poppers.
Luke ~





Who I am ; Je suis le fils d'un riche milliardaire et d'une actrice célèbre ; je connais les tapis rouges et le monde du showbiz depuis toujours. Dépucelé à treize ans, drogué à quinze ans, mon nom ne vous est pas inconnu car je fais bien souvent la une de la presse à scandale. Emmerder les gens, claquer en une nuit votre loyer voire votre salaire m'est jouissif. Je suis un salaud notoire, manipulateur de renom, mais je suis surtout intouchable. La preuve en est que le don de mon richissime de père pour Yale en fait le meilleur ami du doyen... Donc comment vous dire cela tout en étant certain que vous ayez compris ; vous êtes à ma botte.

Prince of Yale • fuck me i'm famous Zxtstl Prince of Yale • fuck me i'm famous 2jverp Prince of Yale • fuck me i'm famous 33xg7l1


débauché ; vicieux ; pervers ; arrogant ; immature ; irresponsable ; salopard ; tiraillé ; hautain ; sarcastique ; manipulateur ; charmant ; charmeur ; vil ; immoral ; dédaigneux ; fêtard ; volage.
Beware of the bastard.


Ce qu'il faut savoir ;

- Le père de Luke étant influent, il a offert des milliers de dollars à Yale, ce qui fait de Santori junior un étudiant apprécié du doyen... Luke se permet donc tout et n'importe quoi
- Est le fils d'une actrice et d'un requin des affaires.
- A plusieurs fois fait la une de la presse à scandale



Looking for ;


    taken ▬ il/elle lui doit de l'argent, beaucoup d'argent. Du moins pour cette personne, c'est une somme considérable, hors Luke aimerait récupérer son argent et fait tout pour ce faire. Non pas qu'il en ait besoin, mais son sens du principe fait qu'il oblige cette personne à tout lui rendre sur le champ, chose qui lui est impossible. Les pressions de Santori deviennent de plus en plus pesantes et stressantes, sans compter que ce dernier s'amuse à rajouter les intérêts. Comprenez-le, après tout il a fait un geste de bonté en prêtant ainsi de l'argent à une personne dans le besoin, pas vrai ?

    libre ▬ une ex de Luke, pour laquelle la relation avait duré plus de deux mois. Quelque chose de visiblement sérieux surtout lorsque l'on sait que ce dernier n'a jamais trompé la demoiselle, chose rare. Elle en est tombée amoureuse quand lui avait seulement beaucoup d'affection, et a fuit par peur. Peur de ses sentiments, peur d'aller plus loin, peur de ce genre de relation nouvelle sans doute. Aujourd'hui elle lui en veut car elle possède toujours des sentiments pour ce dernier quand lui feint de l'ignorer.

    taken ▬ une jeune fille dont il ne connaît que le nom, il la croise de temps en temps à Yale, mais l'université étant colossale, c'est surtout dans cette boîte de nuit où ils se sont rencontrés qu'ils se retrouvent. Pour une danse, puis plus encore, avant de finir dans le même lit, mais seulement après avoir dansé sensuellement ensemble sur le dancefloor de la boîte de nuit. Ils ne se connaissent pas, mis à part leurs prénoms respectifs, et aiment ce mystère planant autour de leur relation particulière.

    libre ▬ plusieurs amis de beuverie, fêtes, ou simplement amis de fac. Fatalement fêtard, faisant parti des omega si possible, et pas forcément très moraux...

    uc


Dernière édition par Luke N. Santori le Dim 22 Nov - 1:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 1:51

LADIES


Prince of Yale • fuck me i'm famous Sm856p Prince of Yale • fuck me i'm famous 30u39rk
(c) Sulky Blanche L. Kettlewell

    lienlienlienlienlienlien

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous 2illnb4 Prince of Yale • fuck me i'm famous 2ev9842
(c) Mymiiex Sixteen M. Husher

    lienlienlienlienlienlien

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous 11il4i9 Prince of Yale • fuck me i'm famous 2wdwuv7
(c) Psychozee Ashton J. Hunter

    lienlienlienlienlienlien

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous 2v0h35x Prince of Yale • fuck me i'm famous Keurzn
(c) Psychozee Deyvon Wilcox

    lienlienlienlienlienlien

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous Nmeuft Prince of Yale • fuck me i'm famous 2hhonk1
(c) Velvet Underground Victoria C. Taylor

    lienlienlienlienlienlien

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous Xnsva0 Prince of Yale • fuck me i'm famous 2q36d20
(c) Celiachou Amor G. Feelwell

    lienlienlienlienlienlien

...

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous Axcm5t Prince of Yale • fuck me i'm famous Xp4ifl
(c) Sulky Ilyana S. Warrens

    lienlienlienlienlienlien

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous 9g9gn5 Prince of Yale • fuck me i'm famous 2z4ck6c
(c) Icebox Mikaella Wilcox

    lienlienlienlienlienlien

...

Prince of Yale • fuck me i'm famous 2i8wz1u Prince of Yale • fuck me i'm famous Z0sxd
(c) Mow' Billie C. Jefferson

    lienlienlienlienlienlien

...



à ajouter :

Killian Oxburry
Nelwynn Ludlow


Dernière édition par Luke N. Santori le Mer 18 Nov - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 1:51

GENTLEMEN


uc


Dernière édition par Luke N. Santori le Mer 18 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 1:54

    Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 1:58

oui avec plaisir <3
tu as une idée ou une base en particulier ou pas du tout ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 1:59

Bha non pas tellement....
Mais j'aimerais genre, la seule fille que tu es capable de respecter et que jamais tu ne toucheras.
Après je sais pas quel lien ils pourraient avoir
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 2:05

j'ai déjà plus ou moins ce lien-ci avec Ilyana qui est la meilleure amie de Luke, mais ça peut toujours se faire d'une autre façon puisque ça m'intéresse tout de même (a)
peut-être par le fait qu'elle aurait été la seule à lui tenir tête dans un premier temps, je ne sais pas, ou alors éventuellement la seule à avoir décelé ce certain malêtre chez Luke, tout en restant à la surface bien sûr, sans qu'elle creuse pour autant... mais n'empêche que...
donc il pourrait ne pas la toucher, avoir une once de respect sans pour autant qu'on puisse dire qu'il soit très proche, mais si elle a besoin d'un coup de main, elle peut aller voir Luke... qui l'aidera ou pas selon le profit qu'il peut en tirer ou son humeur, mais dans le fond il l'aime bien X)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 2:14

J'aime bien... =)
J'aime beaucoup même. Ont peut dire aussi que Luke sans connaitre Sixtine avait déjà tenter de la mettre dans son lit, mais il ne savait pas qu'elle était aussi rebelle. Et un soir elle lui à fichue un coup de point en pleine figure! Il fut étonné et grâce à cela il s'est promis de ne plus jamais recommencer à la toucher, et il se dit qu'elle fait sans doute partit des filles qui ne sont pas faciles... Que c'est une fille respectable. Mais ils ne sont pas proches pour autant. En tout cas, il la défend souvent lorsqu'il entend dire ses potes qu'ils veulent la bais**
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 2:21

un coup de poing dans la face X) Oui oui j'aime, faut bien ça pour calmer ses ardeurs XD
on fait comme ça alors X)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 2:22

Bha ouai... Faut bien qu'une femme le remette un peu à sa place mdrr'
Donc oui ont garde =) Avec plaisir même. Prince of Yale • fuck me i'm famous 325641 Prince of Yale • fuck me i'm famous 46076
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 2:30

Tant qu'elle recommence pas, car il a une facheuse tendance à se montrer violent X)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 2:31

Oh j'aimerais bien voir ça XD
Si tu n'oses pas lui mettre la main aux fesses elle te laissera tranquille =)
Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 13:40

    YOUR WIFE'S HERE Prince of Yale • fuck me i'm famous 162486 Prince of Yale • fuck me i'm famous 124515
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L. Kettlewell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Blanche L. Kettlewell

• messages : 78
• âge du perso : 34
• pseudo : blue bird.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 18:50


    ed westwick Prince of Yale • fuck me i'm famous 46076
    un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Oxburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Killian Oxburry

• messages : 43
• âge du perso : 35
• pseudo : Laora

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 19:14

Moi happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 19:21

    Un lien? Prince of Yale • fuck me i'm famous 46076
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 21:07

    Oh, je suis plus qu'honorée d'avoir un lien avec le grand Luke samile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 22:02

LUKE Prince of Yale • fuck me i'm famous 124515
Moi je veux un lien Prince of Yale • fuck me i'm famous 218502
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 22:04

omg on m'aime Prince of Yale • fuck me i'm famous 218502 (et là je serais tentée de dire "ou pas" XD )
avec plaisir (L) Il faut juste que je vois ce que vous cherchez de votre côté, je cherche personnellement de tout avec Luke. Des adversaires avec qui il en ferait baver, un ancien ami pourquoi pas, des ex, des futures ex (aa) , des personnes qu'il manipule ... X)
Bref je vais déjà voir vos fiches, et je vous mpotte pour en parler fruits

Maxim Prince of Yale • fuck me i'm famous 218502 Si mes souvenirs sont bons, Luke avait un lien orgasmique avec la soeur de Max' non ? (a) une amitié améliorée ça te dit ? (aa) sinon je te mpote X)
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 22:26

    Hmhm, tu recherches du bon à ce que je vois fruits .
    Enfin, tu recherches ce qui pourrait correspondre à Amor quoi :) *bon maggle*.
    J'attends ton Mp samile
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 23:14

bon en fait je vais poster là parce que j'ai la flemme de mpotter tout le monde =>

Amor , au vu de ton perso, je vois pas autre chose que les coups d'une nuit (a) Vu son côté libertin qui est le même que Luke, à mon sens c'est inévitable, après c'est à creuser bien sûr, si c'est régulier ou pas, s'ils s'apprécient en dehors ou ne se parlent pas du tout. Selon ce que tu vois (a)

Ashton ma chérie, ne m'en veux pas mais pour le coup je n'ai absolument pas d'idées X) J'ai été voir ta fiche, mais je ne trouve pas... Un lien orgasmique qui tue, ce serait le must, mais là je rouille à mort '-- Une idée ou une base peut-être ? fruits

Killian , on est de la même confrérie, et en plus du même milieu de petit bourge (fatalement), donc j'ai pensé au fait que quelque part, ils se sentaient obligés d'avoir un lien positif *o* En fait ils pourraient être amis, et rivaux à la fois. Ils entretiendraient une amitié vraiment réelle, mais auraient conscience que ni l'un ni l'autre ne devrait faire de l'ombre à l'autre, et devraient rester sur le même piedestal. Une sorte d'équilibre obligatoire pour ne pas se tirer dans les pattes, fragile mais presque vital, en gros une amitié nourrie de rivalité qu'ils ne se disent pas franchement ? (a)

Nelwyn , peste et joueuse... je vois pas d'autres liens que ceux où ils se tournent autour, et le premier qui tombe dans les bras de l'autre, ne serait-ce que pour une nuit, a perdu (a) un jeu malsain en somme, qui peut aller très loin et durer longtemps au vu de leurs égos. La manipulation et le chantage pourraient être de mise (a)

Voilà ce ne sont que des bases, à creuser, pas franchement terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amor G. Feelwell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Amor G. Feelwell

• messages : 80
• âge du perso : 34
• mood theme : feelin very sexy

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 23:26

    Ahh :). Je pense aussi qu'un coup d'un soir et inévitable. Après, j'ai quelques idées pour peaufiner... Peut-être que Luke et Amor pourraient avoir une sorte d'attirance qu'ils n'auraient jamais eu pour aucune autre personne, étant donné qu'ils sont bien habitués tous les deux à avoir des aventures nocturnes, ce qui les pousserait à recommencer l'expérience assez souvent. Et puis, si tu veux, je peux même jouer ma jalouse quand une autre fille approche Luke, enfin, c'est comme tu vois, choisis ^^ . Sinon, lit à part, je ne sais pas, j'ai bien envie de le détester ce Luke, peut-être parce que les sentiments d'Amor envers lui deviendraient de plus en plus flous. A toi de voir ce qu'il en devient des sentiments de Luke envers Amor :).
    Voilà pour les idées, dis moi ce qu'il en est pour toi^^.
    Et puis dès que tu as un peu de temps, i'm ready for a big topic with the Luke the god :).
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 23:38

oh mais c'est un lien orgasmique qui tue tout ça *o* j'aime tout de A à Z <3
Pour ce qui est des sentiments de Luke, honnêtement je ne peux pas te le dire comme ça, ça dépendra des rps etc, Luke étant bien trop égocentrique, je ne peux rien affirmer pour le moment. Dans tous les cas il en jouerait, sans doute pas en mal pour Amor vu qu'ils ont une attirance physique très forte, mais voilà X)

Avec plaisir pour le rp, si tu veux bien l'ouvrir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 23:43

Luke N. Santori a écrit:

Nelwynn , peste et joueuse... je vois pas d'autres liens que ceux où ils se tournent autour, et le premier qui tombe dans les bras de l'autre, ne serait-ce que pour une nuit, a perdu (a) un jeu malsain en somme, qui peut aller très loin et durer longtemps au vu de leurs égos. La manipulation et le chantage pourraient être de mise (a)

J'aime (a), c'est une très bonne idée ça evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Killian Oxburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Killian Oxburry

• messages : 43
• âge du perso : 35
• pseudo : Laora

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous EmptyDim 15 Nov - 23:46

J'aime et je trouve ca parfait, je t'ajouterai Prince of Yale • fuck me i'm famous 46076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prince of Yale • fuck me i'm famous Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-