JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:48

Luke N. Santori a écrit:
Maxim Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502 Si mes souvenirs sont bons, Luke avait un lien orgasmique avec la soeur de Max' non ? (a) une amitié améliorée ça te dit ? (aa) sinon je te mpote X)
Oui en effet, mais enfaite j'ai changé de personnage. J'ai gardé le même pseudo parce que l'ordi sur lequel j'étais beuguait mais il faut que je le change. L'histoire et le caractère de mon personnage est donc différente et je ne suis plus la sœur de Ryden. Donc bref, amitié améliorée, elle déteste les "fils de" mais on pourrait faire un truc genre elle le déteste mais c'est pour rendre jaloux mon scénario. Le problème c'est qu'elle a un caractère plus que spécial et que d'un côté ce serait son genre de faire ça, mais de l'autre non. Au pire lit la partie caractère de ma fiche et si tu as des idées tu me mpottes, je fais de même de mon côté. Si on en trouve pas, on garde celui-là si tu veux mais il faudra un bon contexte alors quoique, j'ai peut-être une idée mais il faut que je réfléchisse pour voir si ça conviendrait (je pense à une amitié améliorée basée sur un chantage fait de la part de Luke). (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:53

Bon c'est parfait si ça vous convient à tous , on garde *-*
Max', on y réfléchit alors, et on se mpotte si on a une idée parce que ce soir je suis pas au top niveau idées ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Lovalee B. Emrys
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Lovalee B. Emrys

• messages : 34
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:22

moi j'aimerais bien un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:40

avec plaisir ♥️
une idée ou une base ? Je suis à sec ce soir X)
Revenir en haut Aller en bas
Lovalee B. Emrys
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Lovalee B. Emrys

• messages : 34
• âge du perso : 35

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:46

hum, non pas vraiment.
je réfléchi et quand je trouve je te mpotte (:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:54

    je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:57

Ok Lo' Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 887538
Tristan j'allais justement t'en proposer un X) Nos deux personnages sont dans des confréries rivales, je ne sais pas si c'est du genre de Tristan de vouloir pourrir la vie de Luke vis à vis de ce genre de rivalité, mais ce serait tout à fait le genre de Luke XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:58

    oh, c'est totalement le genre de tristan, j'avais penser un lien que avant de joindre leur confrérie, ils étaient proche mais avec les années, ils se sont éloigner et maintenant il se déteste. Tristan ferait tout pour ses frères et veut absolument pourrir la vie de luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:02

tu lis dans mes pensées Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502 c'est exactement ce que j'allais te proposer par la suite X)
Ils auraient pu être de bons amis, malgré leurs différences, à leur arrivée à Yale, mais les confréries étant, ils se seraient éloignés considérablement... Prenant alors conscience que ces mêmes différences qui les rapprochaient, les mettraient aujourd'hui en condition de rivalité, et ils ne se gêneraient pas pour se lancer des pics ou se faire des coups bas X)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wyatt
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Tristan Wyatt

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : velvetGROUND.
• mood theme : sexy.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:13

    surtout que depuis un an Tristan est président de sa confrérie alors il pourrait encore plus envoyer des pics à son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:35

M'oublie pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:38

ok Tristan c'est parfait (aa)

non promis darling Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 887538
j'essaie de mettre ma fiche à jour au plus tôt pour n'oublier personne, me connaissant... tss
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:48

    the prince of yale. (a)

    moi aussi je voudrais bien un lien hum
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:00

oh une Kappa (a) Sans doute la confrérie de demoiselles la plus appréciée de Luke je pense X)
J'ai été voir ta fiche mais j'avoue ne pas avoir d'idées dans l'immédiat, ça dépend ce que tu recherches ? ami, amant, chieur, bourreau... Luke est multifonction XD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:07

    j'aime bien le « luke est multifonction » Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 639388

    huum. on peut dire qu'ils sont amants, et qu'ils sont tous deux en bon terme ?
    enfin, je sais pas x) tu as une idée ? ou tu as des trucs que t'as pas ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:12

Luke N. Santori a écrit:
bon en fait je vais poster là parce que j'ai la flemme de mpotter tout le monde =>

    Moi pareil (aa) *sbaff*


Luke N. Santori a écrit:
Ashton ma chérie, ne m'en veux pas mais pour le coup je n'ai absolument pas d'idées X) J'ai été voir ta fiche, mais je ne trouve pas... Un lien orgasmique qui tue, ce serait le must, mais là je rouille à mort '-- Une idée ou une base peut-être ? fruits

    Je ne t'en veux pas honey, parce que je suis dans le même cas (a)
    Hum, ça dépend de si tu veux ex, fille qu'il manipule *ralala, le nombre de débouchés qu'on aurait x)*, ou un lien positif de je ne sais quoi (a)
    Je sais, je ne t'aide pas x) Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 748481
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:19

hmm pour les affaires de lit j'ai éventuellement une idée X) C'est pas très sympa, mais c'est Luke, bref j'expose l'idée, mais si elle ne te va pas, on trouvera autre chose (L)

Billie et Luke ont été ensemble, rien de très sérieux, une histoire comme une autre sans sentiments, mais ils étaient en de très bons termes, aussi leur rupture s'est très bien passée parce qu'ils avaient conscience qu'ils n'étaient pas faits pour être en couple. Bref les voilà ex, néanmoins l'attirance physique demeure, et il leur arrive de coucher encore ensemble de temps à autres. Seulement, bien qu'elle soit son ex, Luke ne l'a jamais considéré autre que comme une simple jolie fille -une poupée quoi- et du coup il ne culpabilise pas lorsque, à une soirée où ils se retrouvent par hasard, Luke finit par la glisser dans son lit alors qu'ils sont complètement saouls... avec une amie de Billie.
Au réveil, Billie est diablement gênée (ou pas, je sais pas, ça dépend de ton perso) et évite quelque peu son amie qui fait de même. L'amitié des deux jeunes filles clash à cause de cette nuit qui n'aurait pas du naître, et Billie commence à en avoir marre et vouloir réparer les pots cassés en allant voir son amie en question et lui disant qu'après tout, c'est Luke le responsable. Seulement ce qu'elle ignore, c'est que Luke s'est mis l'amie de Billie dans la poche (et qu'elle en pince pour ce dernier pour vraiment compliquer l'histoire), exprès pour s'amuser de la relation entre les deux jeunes filles qui devient désastreuse X)

Si je résume ça donne : une partie à trois, une gêne passagère ou encore présente, et une amitié sincère qui s'écroule à cause de Luke que ça amuse et qui, en plus, aimerait bien recommencer. Tant qu'à faire hein X)



Ashton chérie ; une fille qu'il manipule, god je pourrais avoir tellement d'idées machiavéliques c'est super evil
est-ce que ashton en pince pour quelqu'un, ou au pire, a-t-elle un secret que Luke pourrait connaître ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:21

    Je savais que ça te plairait Luky chéri evil
    Hum, oui, il y aurait bien Clayton (a) Et oui, elle a un secret, que tu aurais par hasard ou inadvertance (a) découvrir Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 46076
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:24

mwahaha, sois pas timide, file moi ton secret (aa) J'aviserai comment Luke aurait pu te surprendre et donc l'apprendre, mais si elle ne veut pas que ça se sache, elle a tout intérêt de se plier aux quatre volontés de monsieur X) (c'est à dire faire tout et n'importe quoi, quitte à lui rendre la vie insupportable à la pauvre Ashton. Une sorte d'esclave personnel.... c'est exactement ce qu'il me faut Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502 evil )
Si ça te dit (a)


Dernière édition par Luke N. Santori le Lun 16 Nov - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:24

    wahouuu.
    j'ai deja eu ce genre de lien sur un autre forum, et c'est vraimennnnnt. top et c'est amusant à jouer en rp haha.
    j'adoore ton idée de lien donc, moi je dis qu'on le garde comme cela, et on verra comment ça évolue ?
    je t'ajoutes dès que je crée -enfin ma fiche de lien. hugL
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:28

Luke N. Santori a écrit:
mwahaha, sois pas timide, file moi ton secret (aa) J'aviserai comment Luke aurait pu te surprendre et donc l'apprendre, mais si elle ne veut pas que ça se sache, elle a tout intérêt de se plier aux quatre volontés de monsieur X) (c'est à dire faire tout et n'importe quoi, quitte à lui rendre la vie insupportable à la pauvre Ashton. Une sorte d'esclave personnel.... c'est exactement ce qu'il me faut Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502 evil )
Si ça te dit (a)

    Je te le file par MP si tu veux (a) *bah oui, il est ptètre débile, but it's a secret (a)*
    Et moi ça me va trop quoi Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502 Et pis elle le détesterait, le trouverait trop chiant mais en même temps trop canon quoi *sbaff* Donc parfois, elle essaierait de changer les règles du jeu, et de temps en temps ou souvent, comme tu veux (a), elle réussirait à tirer profit de certaines situations, et pis tu sais quoi Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 46076
    Si ça te dit aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:36

Billie , oui voilà tout ça pourra évoluer en fait. Parfait alors Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 124515

Ashton ; owi ça me dit (surtout Luke quoi, c'est son genre de tirer profit de cette façon, il va l'adorer la petite Ashton (a) ) On fait comme ça alors , j'adore *-* (j'attends ton mp <<3)


Dernière édition par Luke N. Santori le Lun 16 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:36


    J'aimerais bien un lien ( :
    Ls groupie de Ed Westwick que je suis ne peut pas passer à côté XD
    & puis j'aime ton personnage Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502 Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 887538

    Ceci dit, je n'ai pas d'idée X)
    Je vais lire en entier ta fiche de liens, pour voir si une idée ne me viendrait pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:39

Luke N. Santori a écrit:
Ashton ; owi ça me dit (surtout Luke quoi, c'est son genre de tirer profit de cette façon, il va l'adorer la petite Ashton (a) ) On fait comme ça alors , j'adore *-* (j'attends ton mp <<3)

    Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502 Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 124515
    Oh, moi elle l'adore déjà le beau Luke (a) PARFAIT *-*
    Et je te l'envoie (a)

    Et nous faudra un sujet, si tu veux bien of course ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:47

avec plaisir pour le sujet ♥️ *-* Je ne peux pas en lancer pour le moment, sorry, je ne sais pas si tu as le temps de ton côté pour le faire, sinon je tenterai en fin de semaine (L)

Deyvon > merci Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 218502
bon le tout premier truc qui m'a sauté aux yeux chez Deyvon, c'est ça :

elle n'est pas le genre de fille qui passe facilement sous la couette de quiconque.

en plus du fait qu'elle est attirée par les mauvais garçons, je sais pas si Luke serait son genre mais on ne peut pas dire que ce soit un ange >< Donc voilà mon idée : il la veut, c'est une obsession, au moins pour une nuit, et il fera tout pour l'avoir comme il se doit (sans passer par la case alcool & co, sinon c'est moins drôle) Cela amuse Deyvon autant que cela la perturbe (si on prends le fait qu'elle peut être attirée par lui), et elle se voit refuser ses avances continuellement, mais dans le fond admettons qu'elle aime ce genre de jeu. Luke de son côté n'est pas du genre à baisser les bras, il l'aura, il le sait, mais attention à ne pas froisser sa fierté sous peine qu'il ne finisse par stopper le jeu X)
C'est la seule idée qui m'est venue en lisant ta fiche de liens, mais on peut trouver autre chose si tu préfères (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-