JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 21:17

han oui bien sûr avec plaisir *-*
déjà tu es une ZBZ donc ils doivent s'entendre un minimum (l) J'ai pas trop d'idées, de mon côté comme du tien c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de liens, donc pour en trouver un bien original c'est pas évident ... X)
Et s'ils se lançaient des jeux de cap ou pas cap entre eux ? X) (je trouve rien d'autre, honte à moi, mais si t'as d'autres idées je prends <3)
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 21:20

    Naan, ton idée me plaît bien (ll).
    ça pourrait être bien &' amusant =D;
    J'adore, ils se seraient rencontrés dans une fête organisée par leur deux confréries alors. Puis ils se seraient bien entendu voir assez pour aller dans la compétition et se jetter ce genre de défis (x
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptySam 28 Nov - 0:12

yep (l)
Par contre Luke , niveau défi, tape plus dans la débauche et la perversion que les petits défis qu'il juge "ridicules" XD
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptySam 28 Nov - 15:09

    Pas de soucis (ll).
    Je t'ajoute =D.
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 1:04

Après Tyty et Lucy...

Luke et Alana Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 46076

Bah oui, je te force, et alors ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 1:09

mdr nan je veux pas, tu veux plus de moi sur la bobox ==>

tu veux quoi comme lien ma chérie ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 1:15

Est ce que ça t'arrive de faire des gentils sur des forums...ou... ? Mdr.
C'est toi qui m'a jeté tongue
Behhh, nos persos sont totalement différents...mais se complête en même temps. Je m'explique ^^ Luke vit dans la débauche la plus complête à ce que j'ai pu voir, et la mienne, est chaste, prude, et VIERGE surtout. Ce qui les reunit le plus, c'est la manipulation, le fait de vouloir dominer tout le monde, et d'avoir des ' pions ' en guise de relations.
De là...Soit ton perso est du genre à vouloir détruire la vie de ma perso, en faisant tout pour qu'elle soit plus la gentille fifille chaste...soit ils se font un combat du genre, qui aura le plus de pions...Non en fait, la deuxième solution est nulle Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 346572 T'aurais pas une idée révolutionnaire ? Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 639388
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 1:27

il est gentil mon Luke (a) ... il a juste pas l'occasion de le montrer (comment ça c'est pas convainquant ? )

Les deux me plaisent en fait (l) je verrais bien un mix X)
du genre Luke qui veut lui pourrir la vie, parce qu'il a senti que derrière cette gentille fille chaste se cachait une sorte de garce. Il veut révéler sa vraie nature, il veut la provoquer, il veut faire ressortir ce côté manipulateur à la lumière de tous. Pourquoi ? Parce que ça l'amuse, il aime manipuler les gens, les avoir à sa botte, ressentir l'impression de pouvoir tirer les fils comme il le souhaite X)
Sauf que Alana l'a senti et ne veut pas se laisser faire : la guerre est lancée entre les deux manipulateurs. Luke veut toujours lui "pourrir" la vie, mais en parallèle, par une sorte de réflexe de défense, elle lui montre l'étendue de son jeu de la manipulation en collectionnant les pions... Un fait que Luke voit comme une menace, il aime pas qu'on empiète sur son terrain. Alors pour la contrer, il se lance dans la course également. Ca te va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alana S. Evans
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Alana S. Evans

• messages : 16
• âge du perso : 33
• Localisation : Yale.
• pseudo : Lux / Lucie

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 14:36

Ohhh excellent ! C'est parfait jumpy J'crois que ce lien va être marrant hugL Tu gères Tyty ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 16:13

yeah je sais Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 290807 =>
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 15:19

Première visite ur le fiche de lien d'un autre ^^

T'as quelques choses à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 18:21

oh alors c'est un honneur =D
hmm voyons X) Luke est complètement obsédé par Deyvon qu'il veut au moins une fois dans son lit, et lui fait des approches plus que ultra-directes et perverses. Tim est très souvent avec Deyvon donc forcément ils doivent se connaître (a)
Luke aurait pu éventuellement vouloir mettre Tim dans sa poche, mais vu sa confrérie, c'est absolument impossible. Je pense que Luke le verrait comme un nuisible à écarter X) Après tout dépend de la réaction de ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 18:29

XY serait un badboy qui tenterait d'influencer Tim vers un chemin un peu plus sombre. Le trouvant bien sympathique et trouvant aussi qu'il a du potentiel, XY esserait de faire de Tim son élève

Bon, c'est flou, mais s'adapte bien à la situation. je sais pas trop si Luke est du genre très manipulateur, car si oui, il aurait put vouloir se mette amis-amis avec Tim pour pouvoir avoir le champ libre pour Deyvon, en même temps, Tim pourrait parler en bien de Luke.
Je tiens à dire que Tim est de moins en moins geek. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 18:40

L'influencer pour l'amener dans un chemin plus sombre, pour écarter Tim qu'il voit comme nuisible, oui ce serait tout à fait possible. Luke est du genre grand manipulateur sans scrupules. Par contre le voir comme un élève, je ne pense pas, Santori a beaucoup de mépris pour les autres confréries masculines autres que la sienne. C'est un point de sa personnalité qu'on peut difficilement lui faire changer... sauf en cours de jeu si vraiment il commence à apprécier Tim mais alors là, bon courage Oo
Mais bref ça me va sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Wildwood
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Timothy Wildwood

• messages : 214
• âge du perso : 36
• Localisation : Devant mon MAC
• pseudo : Archangel
• mood theme : Losing my religion

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 18:43

C,est bon, mais on définie ça comment en un ou deux mots ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-