JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 19:00

Tout me va parfaitement Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 748481
J'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl S. Montgomery
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Pearl S. Montgomery

• messages : 17
• âge du perso : 34
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 15:45

    Moi je veux un lien ooo
    En sachant que Pearl est la petite fille sage, douce et bien sous tout rapport par excellence et que je n'ai aucune idée de liens a proposer (a) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 1:38

oh une délicieuse petite poupée Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 887538
Toi je sens que Luke va vouloir t'entrainer dans la débauche et la luxure, quelque chose du genre X) Une sorte de tentateur qui veut l'initier à son monde, pour mieux la glisser dans son lit bien sûr, Luke ne fait rien de désintéressé '--
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:29

mouhaaa je veux un lieen :D
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:30

avec plaisir, tu as une préférence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:32

pas du tout XD mais j'irais avec quelque chose de pas simple :P
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:35

tu m'aides pas, vilaine *sors le fouet (a) *
hmm il me reste le lien de l'ex, si tu veux quelque chose de compliqué X) Sinon, si tu ne veux pas du tout partir sur ce registre là, on peut à la limite aller dans le purement négatif X) Par exemple ton perso est en de bons termes avec Darian, le mien pas du tout, elle pourrait se prendre souvent le bec avec Luke à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:39

humm le truc d'ex fonctionne pas parce que Maddy sort pas avec les garçon elle couche avec XD
On peu effectivement partir de là et dire qu'effectivement elle est très froide avec Luke, sauf qu'en même temps, elle apprécie se "battre" avec lui parce qu'elle le considère un peu de son niveau :P * elel a un peu la grosse tête maddy XD*
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:41

damned il n'y a que des filles faciles à Yale, ça ne peut que réjouir Luke XD

ok on fait comme ça, sachant que Luke est loin, très loin d'être sympathique quand il s'y met, ça risque d'être folklo mais intéressant (L)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:42

elle sera pas facile pour luke :P XD

c'est boon :) j't'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 2:43

ah mais si ils sont en de mauvais termes, il risque pas de la draguer, t'en fais pas pour ça X)
et ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl S. Montgomery
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Pearl S. Montgomery

• messages : 17
• âge du perso : 34
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 17:03

Luke N. Santori a écrit:
oh une délicieuse petite poupée Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 887538
Toi je sens que Luke va vouloir t'entrainer dans la débauche et la luxure, quelque chose du genre X) Une sorte de tentateur qui veut l'initier à son monde, pour mieux la glisser dans son lit bien sûr, Luke ne fait rien de désintéressé '--

    Ouais ca ne lui ferait pas de mal d'ètre pervertie un peu la demoiselle hey xD
    A la voir toute mignonne, douce, sage, refusant de boire, de fumer, croyant un peu trop au prince charmant... Il aurait pu la voir comme un défi, elle serait un peu comme un jouet fragile, tellement manipulable et influencable, entre les mains de Luke. Et bien sure, naive comme elle est, elle ne se rendrait mème pas compte des arrières pensées et des intentions du mister Santori.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:03

Oh moi je veux bien un lien aussi Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 218502
Enfin, seulement si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:11

Pearl > tout à fait, comme un défi perso (a) Ce qui pourrait être amusant à jouer, car Luke va avoir conscience qu'il va devoir fait preuve de douceur, et de ne pas rentrer explicitement dans le tas comme il le fait à l'accoutumée X) Tout me va (a)

Cally > oui bien sûr que je veux de toi (l) Tu as une préférence pour le lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:15

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 639388
Heuu alors j'avais pensé à quelque chose d'assez ambigüe, du genre, un coup ils s'engueulent, un autre ils font la fête ensemble, etc. Par contre, pour ce qui est du lien en lui-même, j'ai pas tellement d'idées... :\
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:25

omg oui je viens de lire le caractère de ton perso, effectivement ça ne peut faire que des étincelles X) Je les vois bien s'engueuler pour tout et n'importe quoi, Luke est plus du genre "zen" parce que quoiqu'il fasse, il a raison, et en plus il a le droit (même s'il ce qu'il vient de dire ou de faire est ignoble), ce qui agace Callypso qui n'aime pas non plus avoir tort . Du coup, l'un et l'autre veulent avoir le dernier mot sur tout, sans compter qu'ils n'ont pas la même vision du monde. Bref ils ne peuvent pas passer une journée sans se prendre le bec, mais paradoxalement, il y a un fond d'amitié. Et durant les fêtes, ils s'entendent terriblement bien, étrangement.
Si ça te va (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz I. Vassilis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jazz I. Vassilis

• messages : 17
• âge du perso : 29
• Localisation : yale university.
• pseudo : sk.
• mood theme : fuckin.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:40

    j'ai la flemme d'ouvrir ma boîte mp élo. hey
    alors je l'écris ici. xD. je pensais à un truc assez ambigu mais je sais pas si ça va coller. bref, je dis quand même. ils seraient sortis ensemble, pendant une période variable -ça dépend de ce que tu veux, mais même si c'était pas de l'amour, faut que ça ai été assez fort, du moins, du genre, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre sans pour autant que ça soit de l'amour-. et depuis leur séparation, ils se cherchent sans arrêt. ils restent très possessifs l'un envers l'autre, considérant chacun l'autre comme "acquis" ou du moins comme "sien". du coup, comme ce sont deux beaux spécimens luke & jazz, ils se cherchent, ils se provoquent et ils finissent toujours par se trouver. ils en viennent parfois à s'engueuler au point d'avoir envie de se frapper dessus et tout, mais dans le fond, c'est qu'ils s'adorent & qu'ils finissent toujours par tout se pardonner. ils sont incapable de se faire la gueule longtemps, les deux là. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:43

han mais j'adore Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 218502 je kifouille tout de A à Z <3 Par contre si Luke était tombé amoureux, il y a longtemps qu'il aurait éviscéré tous les potentiels prétendants de Jazz je pense, vu sa possessivité excessive XD Donc je pense plutôt à un très fort attachement (sinon bonjour les bains de sang quoi '-- )
Leur relation aurait pu tenir entre un et deux mois (assez considérable pour eux quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Callypso K. Richards
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Callypso K. Richards

• messages : 73
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:47

Luke N. Santori a écrit:
omg oui je viens de lire le caractère de ton perso, effectivement ça ne peut faire que des étincelles X) Je les vois bien s'engueuler pour tout et n'importe quoi, Luke est plus du genre "zen" parce que quoiqu'il fasse, il a raison, et en plus il a le droit (même s'il ce qu'il vient de dire ou de faire est ignoble), ce qui agace Callypso qui n'aime pas non plus avoir tort . Du coup, l'un et l'autre veulent avoir le dernier mot sur tout, sans compter qu'ils n'ont pas la même vision du monde. Bref ils ne peuvent pas passer une journée sans se prendre le bec, mais paradoxalement, il y a un fond d'amitié. Et durant les fêtes, ils s'entendent terriblement bien, étrangement.
Si ça te va (l)

Haaaan j'aime, j'aime, j'aime Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 218502 Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 139230
Ça me va parfaitement :D
Je t'ajouterai plus tard avec les autres Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 887538
Revenir en haut Aller en bas
Jazz I. Vassilis
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jazz I. Vassilis

• messages : 17
• âge du perso : 29
• Localisation : yale university.
• pseudo : sk.
• mood theme : fuckin.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 20:47

    ouais non, juste un très fort attachement, c'est déjà bien pour eux Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 639388
    ça va alors, on fait comme ça! <3
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 5:34

    ed Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 218502
    un lieeeen Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 70179 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 10:27

oui avec plaisir darling *-*
Je pense qu'ils devraient bien s'entendre tous les deux, vu le caractère de la demoiselle, surtout si elle ne juge que par les comptes en banque X)
J'avais peut être comme idée qu'étant donné que Luke est très riche (un parmi tant d'autres dans Yale, excepté que sa mère est actrice donc ça peut peut-être faire la différence aux yeux de Heather), Heather aurait très envie de le suivre un peu partout. Chose qu'en fait, au vu du caractère de Heater et la rendant appréciable aux yeux de Luke, il pourrait grandement apprécier, profitant sans doute de l'aveuglement de la jeune fille de temps à autres ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 15:59

    une genre de fascination pour le beau brun, riche à craquer, si j'ai tout compris ?! Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 937978
    ça me va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 19:45

Fascination, je sais pas, mais si ça te va, c'est pas Luke qui va s'en plaindre Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 290807
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 20:48

    Je n'échappe pas à la règle de te demander un lien; ED, quoi Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 218502
    Par contre, quelque chose à me proposer ?
    Avec tout ces liens, je ne sais lequel est libre ooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-