JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Deyvon Wilcox
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Deyvon Wilcox

• messages : 508
• âge du perso : 36
• pseudo : brain dmg
• mood theme : flirty

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:18


    oh i like Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 218502 Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 887538
    ça collerait parfaitement à Deyvon, puisqu'elle est en effet attirée par les garçons du genre de Luke et qu'elle aime se faire désirer, sans pour autant céder aux avances menant dans un lit (a) Elle pourrait bien évidemment être attirée par lui, le trouvant séduisant, bad boy etc, mais elle ne lui céderait pas, du moins pas pour le moment :) Elle s'amuserait bien de la situation, mais serait en même temps "déstabilisée" parce que bon, elle est attirée par lui et se demande si elle va sincèrement pouvoir refuser ses avances longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:22

han c'est parfait alors Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 218502
le jeu risque d'être intéressant X) on fait comme ça Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 887538
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:23

    tu peux pas m'en refuser un petit qui tue sa mère grand? Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 346572
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:03

    *mode groupie ON*
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 325641 Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 639388 Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 124515 Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 218502
    *mode groupie OFF*

    Hum hum, bon bref.
    Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:17

louloup > of course Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 218502 j'ai pas d'idée là tout de suite maintenant X)
tu préfères du genre bon potes ou qui ne peuvent pas se blairer ? (a)

Mily > j'allais t'en demander un Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 887538 je sais pas, j'avais pensé comme base que Mily, avec son naturel, pourrait en quelque sorte amuser Luke, mais dans le bon sens du terme. Bien sûr il reste un jeune homme assez arrogant, donc il ne serait pas du genre à rire aux éclats, mais à lui sourire avec sincérité et amusement (qui ne demeure pas malsain pour une fois XD)
Après, ce n'est pas nécessaire qu'ils se connaissent, par exemple pour Luke il serait la fille pour le moment qu'il trouve fun mais sans plus, et elle, au vu de la réputation de Luke, se demanderait parfois s'il ne se ficherait pas d'elle en étant aussi... "humain" dès qu'elle ouvre la bouche X)
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:20

    Haaan j'adore Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 639388
    Super idée, je t'ajouterai plus tard yes
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:34

    Je pense qu'ils pourront pas ce blairer (aa)
    Ezra est le type qu'à pas vraiment grand chose à foutre chez les omégas à part pour sa fortune peut-être.
    Il est sympa, social, naïf et super galant avec les femmes *out* tout le contraire de l'oméga typé.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:15

ok Mily Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 887538

Louloup > ok *-*, on peut en faire des sortes de rivaux, pour le coup. Le courant n'est jamais passé, c'est carrément physique, et l'un et l'autre peuvent tenter de se faire des coups bas et de se faire foirer les coups avec les demoiselles (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:12

LUKEEE. :) J'me demandais si on conservait notre lien d'avant ? J'ai vu que tu avais une nouvelle BFF, donc j'suis détrônée déjà - sniff - mais on peut peut-être arranger quelque chose ? Parce que Ryden sans Luke n'est plus Ryden !
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:28

han nan je VEUX et j'exige le même lien, il tuait tout ! Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 218502
Parce que luke a une bff mais elle est vraiment très timide, c'est une amie très proche pour lui, mais leur relation n'a rien à voir avec celle de Ryden/Luke, donc moi ça me botte de conserver notre lien Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 887538
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:32

TANT MIEUX ALORS ♥️
'cause i love you darling !
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:42

de même honey, Luke & Queen R. forever Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 218502
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:47

Yes. ♥️
Faudra se faire un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:51

avec plaisir <3 Pour le moment j'en ai trop mais dès que je me libère je te mpotte (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 2:02

Parfait. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:20

Moi j'en veux un (a)
Si celui là est toujours libre ça me dirait bien :
Citation :
il/elle lui doit de l'argent, beaucoup d'argent. Du moins pour cette personne, c'est une somme considérable, hors Luke aimerait récupérer son argent et fait tout pour ce faire. Non pas qu'il en ait besoin, mais son sens du principe fait qu'il oblige cette personne à tout lui rendre sur le champ, chose qui lui est impossible. Les pressions de Santori deviennent de plus en plus pesantes et stressantes, sans compter que ce dernier s'amuse à rajouter les intérêts. Comprenez-le, après tout il a fait un geste de bonté en prêtant ainsi de l'argent à une personne dans le besoin, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:27

ah une masochiste, il en fallait bien une (a)
avec plaisir pour le lien , il est toujours libre (: Je te laisse fixer le montant que Jayda aurait emprunté, je suis trop sympa *baf* X)
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:49

Et oui que veux tu il en faut bien happy
Hmm pour la somme, disons 7000$ . Sa voiture aurait laché, elle aurait du s'en racheter une, + son fils est tombé malade, des frais médicaux... Bref elle n'aurait eu pas d'autre choix que venir te voir en dernière recours.
M'enfin reste à voir pourquoi c'est toi qu'elle est venue voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:04

C'est vrai qu'à Yale il y a beaucoup de gamins de riches, mais ils pourraient avoir quelques cours en commun. Ils pourraient se connaître de cette façon.
Pour ce qui est de la panne, Luke aurait pu être le seul sur place lorsque la voiture de Jay' l'aurait lâchée. Puisque c'est une jolie fille (oui il ne perd jamais le nord '-- ), il lui aurait proposé de l'accompagner au garage du coin. Et sur place, à l'annonce de la note qui aurait rendu Jay' blême et gênée, il lui aurait proposé de lui avancer de l'argent. (ses motivations étant qu'elle est agréable à regarder, mais aussi parce qu'il savait que ce ne serait pas sans conséquences). Au début Luke se fichant franchement du prêt qu'il aurait accordé, l'aurait laissée tranquille, et Jay' trouvant (sans doute à tort) Luke sympathique, aurait commencé à lui demander d'autres prêts donc... Finalement pour lui, il aurait trouvé un amusement malsain en finissant par lui mettre la pression pour récupérer son argent. (et pas de la manière la plus sympathique qui soit) Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:17

Hmm c'est à dire qu'elle n'est pas du genre à venir raquer, à demander de l'argent, elle est assez fière. Donc je préfèrerais que ça se soit fait en une seule fois, ce qui lui aurait déjà demandé beaucoup d'efforts. Mais on peut dire en effet que sa voiture est tombée en panne, tu as proposé de l'accompagner. Là le mécano lui a dit que sa voiture était bonne pour la casse. Or elle a impérativement besoin d'une voiture pour conduire son fils à l'école. En plus juste la veille elle avait reçu la note des frais d'hospitalisation de son fils exorbitants. Brefouille tu te serais proposé, elle aurait vu ça comme un signe du destin^^ et aurait accepté. Chose qu'elle regrette amèrement aujourd'hui... Elle va finir encore plus endetté qu'elle ne l'était avant ta rencontre sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:20

ok on fait comme ça (: Et effectivement 7000$ + les intérêts, ça risque de lui compliquer encore plus la vie (a) Bon courage pour supporter les harcèlements de Luke X) il en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Jayda J. Barazza
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Jayda J. Barazza

• messages : 38
• âge du perso : 39

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 21:28

Rhaaa le salaud, mais crois pas qu'elle va se laisser faire grrr
Elle pourra toujours tenter de jouer la carte de l'émotion avec son fils (a)
Je veux bien être dans ta liste d'attente de toto Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 46076
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:30

j'avais pas vu ta réponse, honte à moi...

jouer la carte de l'émotion avec un gamin, avec Luke ? X) oui oui tu peux toujours tenter (aa)
et avec plaisir pour le topic, je te mets sur la liste d'attente Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 887538
Revenir en haut Aller en bas
Illia V. Mastrid
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Illia V. Mastrid

• messages : 244
• âge du perso : 36
• Localisation : Yale

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:52

libre ▬ une jeune fille dont il ne connaît que le nom, il la croise de temps en temps à Yale, mais l'université étant colossale, c'est surtout dans cette boîte de nuit où ils se sont rencontrés qu'ils se retrouvent. Pour une danse, puis plus encore, avant de finir dans le même lit, mais seulement après avoir dansé sensuellement ensemble sur le dancefloor de la boîte de nuit. Ils ne se connaissent pas, mis à part leurs prénoms respectifs, et aiment ce mystère planant autour de leur relation particulière.


J'adore je suis fana de cette relation en espérant qu'elle soit pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:58

oui elle est encore libre (L)
Alors dans mon idée, ils ne se connaissent pas, mais ne cherchent pas non plus forcément à se connaître, bien qu'ils se croisent de temps à autres. Ils jouent surtout sur le mystère de leur relation particulière. Ce ne sont pas que de simples nuits sans attaches, c'est une sorte de jeu qu'ils affectionnent tout particulièrement, qu'ils entretiennent et auquel ils ont prit goût. Si tout te va Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 887538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prince of Yale • fuck me i'm famous Prince of Yale • fuck me i'm famous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Yale • fuck me i'm famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-